Ecole de la nativité entre 84 et 87?

Utilisateur anonyme - 24 janv. 2009 à 21:41
 Utilisateur anonyme - 28 déc. 2010 à 23:10
Bonjour je recherche des personnes aillant été à la nativité (la directrice s'appelait soeur Marie Thérèse, elle boitait) entre 84 et 87. J'étais pensionnaire au couvent ces meme années; je vivais à Arta avec mes parents mon père etait gendarme et on vivait juste à côté du centre d'estivage. MERCI

5 réponses

Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 23:59
Bonsoir, Indiquez sur votre fiche votre parcours scolaire à Dijoubouti école de la Nativité 53 inscrits ce sera plus facile pour vous aprés en cliquant sur ce parcours de retrouver tous vos amis et pour eux aussi . N'oubliez pas au lieu de France mettre Djibouti et à ce moment une liste d'écoles s'affichera et vous pourrez faire votre choix .Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 17:11
bonjour j'étais à l'école de la nativité en86 j'y ai fais ma 3eme la soeur c'était soeur Marie Claire. mMon père était gérant du mess du 5 RIAOM. Mon père au départ était muté à arta mais apres il est revenu sur Djibouti. Je suis désolée ton nom ne me dit rien. Au plaisir de te lire pour se remémorer les souvenirs d'école.
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2009 à 19:55
Bonjour J'ai été à l'école de la nativité de novembre 1980 à mai 1986. Je me rappelle de ma scolarité là-bas comme si c'était hier. La directrice de l'époque était Soeur Marie-Claire. Nous étions obligés à chaque récrée de repéter les chants pour la messe du dimanche. J'ai eu comme prof Mme TRAMPON aussi. Que de bons souvenirs finalement..
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 14:57
Ma soeur Soeur Marie-Dominique, religieuse à Djibouti depuis 1969 y excerce toujours. Soeur Marie-Claire est malheureusement DCD en 2002. Qu'aimeriez-vous savoir concernant la Mission ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 déc. 2010 à 23:10
Bonjour, j'étais moi aussi à l'école de la nativité de 1982, 1983. J'ai un tres bon souvenir de Soeur Marie Claire. C'est avec tristesse que j'apprends de votre part son décé en 2002. Cela fait 27 ans que j'ai quité Djibouti et je dois m'y rendre dans un mois pour affaire. J'apréhende ce moment car je pense que cela sera psychologiquement dificile, surtout de passer une nouvelle fois devant tous ces lieux plein de souvenir.
0