A voir également:
- Mamie fanta djibouti
- Djibouti en 1989 1990 - Forum Afrique du Nord
- Aimerais partager souvenirs avec personnes ayant résidé à Djibouti en 1996/1997 - Forum Afrique du Nord
- Etiez vous en 1986 1988 sur la Base Da 188 Recherchons des amis de l époque !!Eh - Forum Afrique du Nord
- Djibouti ✓ - Forum Afrique du Nord
- Y a-t-il une personne qui ait des souvenirs de Djibouti ? ✓ - Forum Afrique du Nord
5 réponses
Bonjour
J'etais moi même à djibouti BA 188 en 1974/75 salle d'opération avec le grade de sergent sous les ordre du lieutenant colonel Romary.
Mon supérieur etai au début le commandant Lemasson
j'ai aussi connu le couvre feu et les patrouille de nuit.
J'etais moi même à djibouti BA 188 en 1974/75 salle d'opération avec le grade de sergent sous les ordre du lieutenant colonel Romary.
Mon supérieur etai au début le commandant Lemasson
j'ai aussi connu le couvre feu et les patrouille de nuit.
Bonsoir,
Mon père était également sur la base à cette époque et donc ... moi aussi !
J'allais à l'école d'Ambouli où nous vivions puis j'ai été rapatriée d'office comme la plupart des enfants français, si ce n'est tous !
Cordialement,
Catherine
Bonjour, j'ai fait mon service militaire à la BA 188 au service des effectifs en 74/75. Dans le bureau il y avait l'Adjudant-Chef Béharel, les Sergents-Chefs Hinsinger et Besse et Miss Escobar. Le commandant Coudamy nous dirigeait et je me souviens également de l'Adjudant-Chef Lointier qui était toujours très jovial. J'ai fait partie de l'équipe de rugby de la base et ai eu l'occasion de pratiquer un peu le parachutisme. Souvenirs marquants évidemment pour un premier grand dépaysement à l'âge 19 ans !...
bonjour j'étais au heron jusque 76 , jes suis parti en plien boum la bas,j'ai connu les couvre feux à djibouti et en Ethiopie.
j'étais au smb
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Mon père était également sur la base à cette époque et donc ... moi aussi !
J'allais à l'école d'Ambouli où nous vivions puis j'ai été rapatriée d'office comme la plupart des enfants français, si ce n'est tous !
Cordialement,
Catherine
5 juil. 2015 à 22:49