J'étais à Djibouti de 1974 à 1976. Ecole les frères de Foucaux et j'habitais sur

- - Dernière réponse :  sylvio56 - 5 juil. 2015 à 22:49
J'étais à Djibouti de 1974 à 1976. Ecole les frères de Foucaux et j'habitais sur la Base aérienne ou mon pére était Officier supérieur

Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
5
Merci
Bonjour
J'etais moi même à djibouti BA 188 en 1974/75 salle d'opération avec le grade de sergent sous les ordre du lieutenant colonel Romary.
Mon supérieur etai au début le commandant Lemasson
j'ai aussi connu le couvre feu et les patrouille de nuit.

Dire « Merci » 5

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 8533 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour Ber38,as tu connus un patrick dit patoche à cette époque.
Commenter la réponse de ber38
1
Merci
Bonsoir, Mon père était également sur la base à cette époque et donc ... moi aussi ! J'allais à l'école d'Ambouli où nous vivions puis j'ai été rapatriée d'office comme la plupart des enfants français, si ce n'est tous ! Cordialement, Catherine
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
bonjour j'étais au heron jusque 76 , jes suis parti en plien boum la bas,j'ai connu les couvre feux à djibouti et en Ethiopie. j'étais au smb cordialement
0
Merci
Bonsoir, Mon père était également sur la base à cette époque et donc ... moi aussi ! J'allais à l'école d'Ambouli où nous vivions puis j'ai été rapatriée d'office comme la plupart des enfants français, si ce n'est tous ! Cordialement, Catherine