Habitant(s)(es) de Poznan ?

Utilisateur anonyme - 14 juil. 2008 à 13:29
 Utilisateur anonyme - 1 juin 2009 à 14:01
Sur les 100623 membres de ce groupe (c'est Copains d'avant qui le dit et qui dénombre !), y-en-aurait-il vivant actuellement dans la ville de Poznan ? Expatriée depuis deux mois et demi, ce serait avec plaisir que je papoterai(s) en langue française !!!

6 réponses

Utilisateur anonyme
19 juil. 2008 à 22:20
bonsoir je n'habite pas à Poznan (très jolie ville) mais j'y suis allée pour la première fois en 2004, l'année dernière (j'ai des cousins la bas) et j'y retourne cette année. je vous fais donc un petit coucou de France, j'habite près de magny cours (si vous regardez le grand prix de France !) marie-christine

0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2008 à 07:38
Quelle chance vous avez d'habiter en Pologne. J'y ai vécu 2 ans et j'adore ce pays. Je rêverais d'y retourner Concernant ta demande, connais tu le site polskanova (www.polskanova.com) ? Il y a un forum où tu pourrais peut être trouver des contacts Bon séjour Olivier
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 23:50
je ne suis jamais aller ne pologne mais j y reve car c est la bas que mes ancetre (arriere gd mere) y sont nee....ma grand mere est aller souvent en pologne et normalement on aurait de la famille encore la bas.....j avais juste envie de partager ça !!!
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 15:36
Bonjour, je suis a Poznań. Il y a pas mal de francais ici. Tu fais quoi a Poznan? A+ Pierre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 21:55
Bonsoir Madame, je suis orginaire de Poznan depuis 10 ans j'habite en Frnce. Ca m'a fait plaisir de voir la photo de l'église Fara à Pozna dans cette petite rue ou il y a aussi l'école de danse. Merci pour cette photo. J'ai habité à Nevers pendant 7 ans c'est marrant.... J'espère que vous retournerez un jour dans cette ville magique Cordialement Karolina Picard
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 14:01
Bonjour, toutes mes racines sont esentiellement a POZNAN, ville magnifique, j'y vais tous les ans et repars cette année, je ne parle pas le polonais, mais avec mes cousins les mains et le dictionnaire font l'affire , bonne vacances amicalement
0