A voir également:
- Avez-vous deja été a l'hotel Iberostar de Varadero ?
- Solstice d'été 2023 - Guide
- Ou se lève le soleil en été - Guide
- Par qui a ete cree la nasa - Guide
- Où partir l'été - Guide
- Vacances ete 2024 - Accueil - Vacances scolaires
46 réponses
Je ne suis pas aller dans ce club mais celui d'a côté..génial les plages de Varadero..bien mieux que la rep dom ou c'est un peu crade. Par contre j'ai entendu parlé de ce club.Je pense que tu ne sera pas déçue...Bon voyage dans cette magnifique île pleine de paradoxes..Surtout ne zap pas le marché c'est sympa mais tu peux pas trop négocié..l'Etat (enfin la dictature!) pique 50% de la vente aux marchands.
Non j'étais au Coralia club le tour de varadéro est vite fait à la Havane beaucoup de chose à voir de très belles demeures à l'abandon certainent se font restaurer mais à Cuba il faut mieux circuler que de rester à Varadéro à moins que vous y alliez pour faire du farniente.
Je ne connais pas cet hôtel mais un conseil fuyez Varadero c'est tout sauf Cuba. Cet endroit est interdit au peuple cubain. Dommage de faire autant de kilometres et ne pas découvrir ses habitants...
Bonnes vacances
non perso je ne connais ps du tout varadero. je suis allée a guardalavaca (holguine) l'hotel s'appele le lookéa atlantico. 1 hotel magnifique. Un cadre ideal pour passée des vacances en amoureux ou en famille.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non perso je ne connais ps du tout varadero. je suis allée a guardalavaca (holguine) l'hotel s'appele le lookéa atlantico. 1 hotel magnifique. Un cadre ideal pour passée des vacances en amoureux ou en famille. sincerement les plages sont paradisiaque car elles ne sont pas trés grandes contrairement a varadero. c'est un superbe hotel car il n'est pas coupé du monde..On y voit les employés de l'hotel arrivées en bus. sa danse a tout va sur les rythmes de la salsa. il faut vraiment voir cuba. bise
salut je ne suis pas allée dans cet hotel mais ils se vallent tous à Varadero car c'est le lieux le plus touristique de CUBA. la ville n'est pas vraiment super mais si tu peux faire une sortie en mer il faut aller à cayo blanco et nager avec les dauphins c'est magique!!!!
bon voyage!
Bonjour nous aussi nous n'avons jamais été déçu par les hotels "iberostar" et nous repartons au Mexique dans cette meme chaine! mais si je puis vous donner un conseil Varadero est l'endroit le plus banal de Cuba! c'est une avancée dans la mer où l'entrée est gardée par une barrière où vous ne connaitrez qu'un site d'hotels splendides mais que l'on retrouve partout! enfin je veux dire que vous ne connaitrez pas cuba! nous y avons passé une nuit et cela nous a suffit par contre sur l'ile de cayo "coco" c'est un petit paradis où il y a un complexe hotelier merveilleux et la liberté de sortir et de se retrouver seul au monde! ensuite trinidad est à visiter ville classée! enfin il faut louer une voiture sur place! ce n'est pas dangeureux! par contre il n'y a pas d'indication routière mais on se débrouille très bien! voilà bon voyage!
Ne pas aller à Varadero pour voir Cuba c'est tout sauf Cuba. Les Cubains ne peuvent pas entrer dans cette ville qui n'est constituée que d'hôtels presque. Je suis descendue au Blau VARADERO c'est un très bel hôtel mais j'ai loué une voiture pour visiter CUBA. Attention les routes ne sont pas éclairées la nuit!!! et vous pouvez rencontrer des vélos des chevaux sur les autoroutes...Je conseille la Baie des Cochons où le paysage est sublime par contre.
J'y suis allé il y a deux ans, après un periple sur l'ile de cuba, varadéro est une presqu'ile réservée pour le tourisme et n'a rien à voir avec le "cuba authentique" que nous a distillé un guide gouvernemental, l'iberostar termine agréablement un séjour sur Cuba.
Une chose à faire c'est la ballade d'une journée a bord d'un catamaran , ou vous pourrez nager en pleine mer, nager ensuite avec des dauphins et sur une ile manger de la langouste grillée,
-Concernant les moustiques, ne pas oublier de prendre un produit européen.
Mais à l'hotel iberostar le soir une machine nauséabonde emfume la surface de l'hotel et permet déviter le piqures.
-Concernant la nourriture, a essayer un soir le restaurant Japonais, ainsi que le restaurant créole.
-Sur la plage on peut se reposer, difficile de nager dans la piscine( quatre vingts centimetres de profondeur).
-Pour les achats souvenirs, mieux vaut prendre une navette jusqu'au village de Varadéro.
-Pour la nourriture, je n'ai rien à dire.
-Le confort des chambres était superbe.
- Si vous visitaient Cuba, un petit truc, les enfants raffolent de stylos et de savons.
-Bon séjour.
Nous avons visités Cuba en faisant un circuit de quize jours , trè interressant et pour terminer trois jours relax à l'Ibérostar Taînos , très bel hôtel , à recommander .
Le peuple Cubain est très chaleureux , la musique très présente , enfin ça te donne envie d'y retourner !!
Varadero , pas plus de trois jours , on s'y ennuie !!
Bonjour,
Je suis allée à Cuba pour y visiter les hôtels dont ceux de la chaine Ibérostar mais il y en a plusieurs!
Quel est celui que vous avez choisi?
A savoir que les Ibérostars en République Dominicaine et ceux de Cuba non pas les mêmes formules "All Inclusive"
Bonsoir,
Je suis allée à Varadéro en fevrier dernier, mais j'étais à l'hôtel Arenas Doradas, question hôtel, je pense qu'ils se valent tous plus ou moins. Par contre si vous voulez visiter le "vrai" Cuba, mieux vaut sortir de Varadéro, qui reste très touristique. Cuba est un pays très pauvre, mais très chaleureux. A quelques kilomètres de là, vous y trouverez Matanzas, qui est déjà plus modeste que Varadéro. Mais le mieux reste La Havane, qui représente vraiment le pays. Un conseil, évitez de vous y rendre en excursion, parcequ'en plus d'être cher, vous y verrez pas grand chose. Lorsque j'y suis allée, nous avons visitez la ville en calèche pour vraiment pas cher, en plus le guide nous a conduit dans des endroits où les touristes n'y ont pas accès en temps normal. Nous avons dormi dans une "Casa Familial", il n'y a eu aucun problème, les gens sont vraiment très accueillant, et très attachant. Un autre conseil aussi, si vous pouvez apporter dans vos valises des briquets, des stylos et surtout des échantillons et des savons, vous ferez des heureux. Parceque là-bas, ils sont rationnés, et des savons, ils en ont qu'un par mois. Alors bonnes vacances !!!
non je nesuis pas allé a varadero trop touristique mais sur caio santa maria aussi touristique mais plus confidentiel
super destination cuba
bon voyage
C'est exactement l'hôtel où je suis allée ... et à vrai dire, cela a plu à toute la petite famille, c'est très coloré, sympa ! bonne ambiance ! A refaire !
voila deux ans et demi que nous sommes allés a cuba reve de mon mari nous avons prepare notre voyage avec l association cuba linda reservation des billets voiture de location et hebergement chez l habitant et une seul nuit a l hotel de santa clara nous avons fait la havane santa clara cenfuegos trinidad et viniales et ensuite retour a la havane dans chaque villes les cubains étais super au petit soin avec nous et les hebergements étais tres bien avec leur moyen bien sur meme si ont ne savait pas parler espagnol ont arrivais a ce faire comprendre seul petit hic aucun panneau pour ce diriger en voiture de ville en ville les route tres abimer donc premier jour un peu paniquer mais ensuite beaucoup d anecdote a raconter a notre famille et amisnous pensons y retourner pour faire l autre moitié de l ile dans les meme condition car trop excellent ne pas rester trop de jour a la havane notre coup de coeur c est viniales bon voila notre voyage a cuba désolé pour ton hotel je ne le connais pas j espere t avoir fais passée un bon moment en te racontant mon voyage a cuba bonne soirée
voila deux ans et demi que nous sommes allés a cuba reve de mon mari nous avons prepare notre voyage avec l association cuba linda reservation des billets voiture de location et hebergement chez l habitant et une seul nuit a l hotel de santa clara nous avons fait la havane santa clara cenfuegos trinidad et viniales et ensuite retour a la havane dans chaque villes les cubains étais super au petit soin avec nous et les hebergements étais tres bien avec leur moyen bien sur meme si ont ne savait pas parler espagnol ont arrivais a ce faire comprendre seul petit hic aucun panneau pour ce diriger en voiture de ville en ville les route tres abimer donc premier jour un peu paniquer mais ensuite beaucoup d anecdote a raconter a notre famille et amisnous pensons y retourner pour faire l autre moitié de l ile dans les meme condition car trop excellent ne pas rester trop de jour a la havane notre coup de coeur c est viniales bon voila notre voyage a cuba désolé pour ton hotel je ne le connais pas j espere t avoir fais passée un bon moment en te racontant mon voyage a cuba bonne soirée
Bonjour Nadège
Nous y sommes aller au mois de février 2008, c'est vraiement superbe, agréable eet très chic. Un club de vacances de rêves. Seul hic, les animateurs sont un peu fénéant (au rythme cubain).