A voir également:
- Avez-vous deja été a l'hotel Iberostar de Varadero ?
- Solstice d'été 2023 - Guide
- Ou se lève le soleil en été - Guide
- Par qui a ete cree la nasa - Guide
- Où partir l'été - Guide
- Vacances ete 2024 - Accueil - Vacances scolaires
46 réponses
Bonjour, concernant l'Iberostar de Varadero je ne connais pas, nous avons séjourné à l'Hôtel Paradisus qui est une pure merveille, disons que la chaine Sol Mélia Paradisus est reconnue et le meilleur que j'ai fait c'est celui du Mexique à Puerto Morelos !!! celui de Punta Cana aussi est bien, mais je pense que les hôtels Iberostar aussi sont de trés bonne qualité, du reste ils sont tous à côté les uns des autres et je pense que vous allez passer de bonnes vacances, en tous les cas je vous le souhaite.
Bonjour Nadège,
Ibérostar Varadéro -----> Je suis allé au Bella Costa en 2004... En pleine refonte... Donc, bof...
Si vous voulez des infos pertinentes sur votre futur séjour, voire sur n'importe quel autre, allez visiter le site : www.tripadvisor.fr.
Vous pourrez faire des requêtes sur l'hôtel de votre choix et avoir le sentiment des touristes ayant fréquentés le lieu.
Sentiments positifs, ou négatifs selon le degré d'exigeance....
Bien à vous,
Martial.
Bonjour,
Nous sommes allés à l'hôtel Iberostar Varadero au mois de mai dernier. Cadre sympa pour vacances "playa". L'hôtel est à proximité de la mer, la piscine est sympa, la cuisine: un peu toujours la même chose car buffet matin-midi et soir mais tu as possibilité de réserver des restau "a thèmes" dans l'hôtel pour changer un peu. Quant aux cocktails, je ne sais pas, enceinte de quelques mois au moment du voyage, je connais surtout les jus de fruits et autres jus de tomates mais d'après mon "chéri", les mojitos et compagnie étaient excellents!!! Bon voyage.
varadéro c pas cuba c des immeubles des immeubles et des immeubles ca vaut pas le coup daller si loin pour voir que des immeubles si tu ne bouges pas de varadéro tu loupes sérieusement quelque chose...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Varadero est une réserve à touristes!! Le mieux est encore de l éviter!! Le logement chez l'habitant en casa particular est fantastique inoubliable et les habitant d'une vraie gentillesse. Vous ferez des économies
salut. je suis allé a cuba en aout 2008 durant 15 jours a l'hotel iberostrar tainos; effectivement le buffet et a répétition mais de bonne qualité. ne pas hésitez a faire du business avec les employé de l'hotel pour les cigare (a bas prix mais bon la qualité de ceux ci ne sont pas exceptionnel pour les cigare les meilleur a la fabrique de trinidad) et si vous y allé faite un coucou a Arthuro c l'un des serveur en salle principale. bonne vacances c tout de meme une destination de reve. pensé a prendre des citron entier pour les piqures de moustique la citronnelle les met juste en appétit.....
arno pas de calais