A voir également:
- Inpétigo
- Magasin ouvert le 9 mai 2024 - Guide
- Voyager avec un bebe de 2 mois - Guide
- Aurores boréales france ce soir - Guide
- Étoile filante ce soir - Accueil - Etoile
- Application anti moustique - Guide
55 réponses
Bon pareil, trop tard, mais en effet, j'ai regrété de n'avoir rien pris, j'ai fait une allergie aux piqures de moustiques cubaines ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Trop tard, mais j'espère que tu auras fait un bon voyage dans mon pays d'adoption. J'y vais pour la quatrième fois à la mi-mars, et NON, je n'emporterai pas d'anti-moustique, je n'en ai jamais eu besoin ! Seulement une crème solaire et une casquette. Et pour le soir, une veste. Tu peux me faire savoir ce que tu as pensé de ton séjour à ton retour. Amicalement. SYLVIE.
je suis allé à cuba et il y aura beaucoup de moustiques si vous êtes près de la plage.
pour info ne vous promenez pas le soir sur la plage sinon vous serez totalement dévoré.
quel chance, je répond après le départ mais bon,
donc normalement pas de moustiques, j'espère que tu auras aimé, moi j'ai adoré Cuba
Nous étions à l'époque sur l'île de Cayo Coco avec des millions de moustiques. Chaque matin et soir, un avion passait déverser un insecticide.
Bonjour,
Quand je suis partie à Cuba à la fin janvier, il n'y avait pas de moustique.*
Bonnes vacances
Cuba est une grande ile. En fait cela depend ou tu vas. mon mari est cubain, de la region de Holguin et je peux te dire que il est preferable d'avoir une moustiquaire, surtout si tu pars chez l'habitant. De toute facon, c'est toujours bien de prendre une bombe anti-moustique quand tu voyages dans des iles tropicales...
Cuba est un pays magnifique, avec une culture envoutante et des gens merveilleux.
J'y suis allee 3 fois l'annee derniere et je reviens toujours completement depaysee.
J'y retourne dans 4 mois pour presenter notre bebe a ses grands parents, moment qui sera encore plus magique...Les cubains adorent les enfants.
buen viaje,
Patricia