Je pars à varadero au mois d'aout,que me conseillez vous?

Résolu
Utilisateur anonyme - 15 juil. 2010 à 18:41
 rocco2903 - 25 janv. 2014 à 10:36
je pars à varadero au mois d'aout,que me conseillez vous?
A voir également:

45 réponses

Utilisateur anonyme
28 juil. 2010 à 13:14
tout a été dit,je confirme,varadéro est une presqu'ile exclusivement réservé aux touristes, c'est pas la bonne destination pour découvrir cuba.on y aprécie le luxe des hotels pour pas cher et les plages. la seule chose qui_ n'ai pas encore été dite, le lait est trés cher sur place, souvent trop cher pour les cubain. si tu as un peu de place dans tes bagages,emporte quelques sachets de lait en poudre et offre les aux jeunes couples qui ont de jeunes enfants. si tu bouge de varadéro tu rencontreras ces braves gens qui ont souvent besoin d'un coup de pouce pour joindre les deux bouts. bonnes vacances... ps:regarde la photo de cette pharmacie... prévois quelques médocs au cas ou.

0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2010 à 15:45
Varadero c'est un camp clos interdit aux cubains, tout est inclus dans le forfait même les boissons de toute la journée, alors à part cuire au soleil, ou se prendre une cuite quotidienne, c'est le néant. Bon courage.
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2010 à 22:15
Août n'est vraiment pas la bonne saison. Que dire de Varadero ? Piège à touristes... arnaques en tous genre... surtout les calèches... Ce n'est pas le vrai Cuba !!! Mais où est réellement le vrai Cuba ? Trop de misère... On ressent tout le temps une pression malsaine... Nous étions en Janvier : circuit 8 j + séjour 8 j à Varadero. Très bel hôtel... Mais vraiment très déçus par l'ambiance et surtout destination beaucoup trop chère... pour un pays communiste... Nous préférons retourner 100 fois au Mexique !!!
0
Utilisateur anonyme
4 août 2010 à 17:37
D'en sortir pour découvrir le vraie CUBA et sa capitale.Bon voyage et bon séjour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 août 2010 à 17:55
moi personnellement .je trouve que cela n'est pas la bonne saison! il vaut mieux de loin y aller autour du mois de janvier , fevrier. le clmat y est plus supportable. en tout cas bonne vacance, les cubains sont des gens tres super gentils et acceuillant. marie thé.
0