Combien d'heures de vol entre Paris et Bali ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 29 nov. 2021 à 20:13
 Elriica - 11 sept. 2019 à 13:30
Combien d'heures d'avion pour Paris / Bali SVP, merci ?!
A voir également:

96 réponses

Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 13:51
Quand je suis parti a bali j'ai fait une escale d'une heure a Aboudabi, et une autre de 5heures a Denpasard, j'ai mis environ 24 heures de voyage dont 18 de vol. C'est un très long voyage mais cela vos la peine Bali est magique, et les gens sont merveilleux de gentillesse.
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 13:57
Via Kuala Lumpur...un bon 18 heures tout compris mais un stop trés sympa à Kuala, les tours pétronases, le marché chinois et une ville assez extraordinaire à visiter, on dirait une grande jungle avec des immeubles dedans, puis un petit vol jusqu'à Bali et là le rêve.....bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 14:55
entre 15 et 18 suivant les escales profite bien de ton voyage surement un des plus beau pays au monde et surtout l'accueil des Balinais . pour moi c'est le plus beau pays que j 'ai visité
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 15:13
Bonjour, J'y suis allé en2005 de tous les voyages que j'ai fait, c'est le plus beau.De plus les gens sont très accueillant. Il faut compter environ 12 heures d'avion.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 15:28
Environ 17h00 de trajet avec escale à singapour. c'est un des plus beau voyage que nous avons fait avec mon mari (avec les maldives) les balinais sont trés gentils, trés acceuillants, les hotels sont superbes et la nourriture trés bonne. en ce qui concerne la saison, nous sommes partis en février (fin de saison des pluies) rien à dire sur le temps, trés beau la journée et chaud, par contre qq averses la nuit mais pas grave, on dort la nuit. bon voyage
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 15:39
bonjour, moi je suis partie a bali en novembre dernier il y a environ 17/18h d'avion. c'est vrai que c'est un peu long mais sa vaut vraiment le coup. par contre je ne sais pas quelle compagnie tu prends mais moi je suis partie avec qatar!!je dois dire que c'étais un peu mouvmenté!!! mais que sa ne te decourage pas car c'est vraiment un pays fabuleux!!! bon séjour
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 16:23
je pense que par paris il y a à peu près 21 heures avec les escales. Pour ma part j'y suis allé via la Belgique; comptez 25 heures parce qu'il y a 3 escales selon la compagnie aérienne. Bruxelles->Francfort->Taïpei->Denpasar. (notre vol a été assuré par Air China) RAS, ils assurent! Bali est une île sublime, hindouiste, très accueillante, paisible. Le dépaysement est total pas forcément paradisiaque comme on veut le laisser entendre dans les magazines de voyage, mais plutôt des décors inhabituels, inoubliable. Partez un minimum de 2 semaines sur place, et pour les vues paradisiaques, prévoir un séjour à Lombok

0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 16:39
cela depend avec quelle compagnie, tout en sachant que generalement les compagnies le moins cher sont les moins directe... le plus dur etant les attentes dans les escales... mais le voyage en vaut la peine... J' ai vecu de 1998 a 2000 et 2005 a 2007 en Indonesie, et j'etais encore a Bali le mois dernier.... Bon voyage!
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 16:59
salut il te faut 14 h d avions avec escale en malaisie a kuala lumpur
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 17:16
slt !! en ce qui me concerne, je suis parti de paris pour arriver à hong kong en 11h de vol. Sur place à hong kong, escale de 10heures. en faite très sympa car sur place, tu peux prendre une navette (train) pour 10 € aller/retour (15min de trajet) et arriver en plein centre de hong kong et visiter la ville pour te détendre (attention à la moiteur). et ensuite départ hong kong direction bali en 4h30. Long voyage mais ça passe vite finalement. et surtout ca vaut vraiment le coup. Profite un max et respire le bon air et les bonnes odeurs des offrandes. Magnifique

0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 18:10
entre 12 et 15h selon les compagnies
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 18:16
Sur vol régulier sur indonesia airlines il faut compter 12h30 pour rejoindre Kuala Lumpur puis une escale au temps variable (nous; 3 heures) puis 3 h pour attérir à Bali donc 15h30 de vol en tout.
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 18:26
Salut, j'y suis allé 2 fois, ilf ois compter 16h environ en passant par Kuala Lumpur bise !
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 19:15
Bali est notre destination tous les deux ans ,nous avons 1 fils et deux petits fils qui y vivent , c'est super et les balinais sont adorables. il faut environ 17 heures en passant par Singapour, mais actuellement la saisonn'est pas terrible c'est la saison des pluies...

0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 19:21
Avec Singapore Airlines via Singapour: 17h
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 20:43
il faut compter 17h d'avion en passant par Hong Kong + le temps de l'escale. Moi j'avais 2h d'escale à Hong Kong
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 21:41
il faut compter 17 heures avec une escale à Singapour si tu passes par Singapour Airline. C'est une très bonne compagnie. Bali est pays magnifique et les gens sont merveilleux. Le plus ennuyeux c'est qu'ils te harcelent pour que tu achetes leurs produits. Juste une chose n'achete pas de parfum à la sauvette. Ils sont faux .Ils mettent un peu de parfum et le melange avec de l'eau. Sinon la nourriture est très bonne. Une chose m'a beaucoup marquée c'est les couleurs: c'est des couleurs très flamboyantes. Enfin une magnifique destination à refaire pour ma part.
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 21:51
il faut compter 15h30 en partant avec la thai airline hors attente aeroportuaire en passant par bangkok cela vos vraiment le coup c'est absolument magnifique
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 22:20
Bonjour, environ 16heures via Hongkong par cathay pacific...mais cela vaut le coup :p
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 23:31
Bonsoir, nous sommes partis de Marseille via Franckfort jusqu'à Singapour puis Bali. Nous sommes partis a 18h de Marseille le mercredi et sommes arrivées à 22h à Bali le jeudi. Tu ne vois pas le temps passé car se sont des avions ultra équipé entre Franckfort et Singapour, nous avions Singapour airlines, des hotesses a tes soins, des films, et meme une nintendo!!! mais crois moi le voyage vaut vraiment le coup!! c magnifique, une population adorable, j'ai vu qu'il y avait une personne qui avait noté qu'ils abordaient beaucoup, je n'ai pas ressenti ca, sauf à Kuta mais la c ultra touristique. Si tu veux + de renseignements n'hesites pas!! Julie
0