Nous voudrions aller à Bali en janvier

Utilisateur anonyme - 7 mai 2010 à 20:41
 Utilisateur anonyme - 7 juil. 2010 à 19:34
Je voudrais savoir s'il fait chaud et si c'est l'époque idéale
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 8 avril 2019 à 17:45
Salut!
Etant donné que Bali ne se trouve pas loin de l'équateur, il y fait toujours chaud. Les températures tournent autour de 30°, mais elles sont supportables car il y a souvent un vent assez fort, mais agréable qui souffle. Mon mari et moi, nous y sommes allés 2 fois: en janvier 2005 et en février 2009. A ces moments-là, nous avons eu des pluies abondantes quelquefois, mais courtes. Avantage? La végétation est luxuriante en cette saison et le paysage est magnifique, surtout les rizières en terrasse. N'emportez que des vêtements légers. Pour le cas où vous n'auriez pas encore trouvé d'hotel, nous vous recommandons l'hôtel Bali Mandira à Leguian, pas loin de Kuta...Si vous regardez les avis sur "holiday check", cet hôtel a 97% de recommandations, ce qui n'est pas peu dire. Sa situation, son personnel, son jardin tropical, sa propreté, sa cuisine, le service en général, etc. Tout est parfait! Là, il y a tout ce qu'il faut pour se détendre...Va en toute confiance à Bali! Nous t'envions...
7
Utilisateur anonyme
12 mai 2010 à 08:31
bonjour! notre voyage a bali remonte au mois d'avril 2009, la température est chaude!... vraiment chaude!! mais si vous logé prés le l'océan l'air y est agréable et supportable, avoir une bouteille d'eau avec soi n'est pas du superflu, nous étions au club med il est vraiment superbe. le voyage est assez long la compagnie singapour airlines est la meilleur compagnie avec l'aquelle j'ai voyagé ( à conseiller) les balinais sont vaiment acceuillant et toujours souriant. voilà j'espere que j'aurais répondu a vos questions , je vous souhaite bon voyage!!! vous allez faire un superbe voyage.
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2010 à 09:32
en déc janvier février c'est l'été à BALI. La saison "fraiche" est juin juillet et aout (fraiche étant entre 22 et 32 degré) avec quelques averses mais on a jamais froid quand il pleut...Un conseil, si vous voulez le BALI touristique allez vers kuta et le sud et si vous voulez le BALI authentique allez à UBUD où sont toutes les danses, toutes les coutumes, les marchés, les temples etc... cette ile est magnifique et les balinais sont d'une gentillesse rare !!! Bon voyage...

0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2010 à 19:34
Bonjour à tous, Je suis en Indonésie depuis 7 mois maintenant. Bali est à mon goût trop touristique!, pour les belles plages et plongées je recommande les iles de Sulawesi, Menjangan, Lombok et Gilis(1 ou 2 jours),eau turquoise jetez un oeil sur mon profil. Bali bien pour faire la fête. La Thailande possède également de jolis joyaux comme Pipi island (film la plage), et permet de se rendre facilement au Cambodge, Laos. Passer par Singapour contrairement à ce que je pensais beaucoup de chose à voir ! et pourquoi pas le Vietnam Si vous me dites exactement ce que vous souhaitez (plongée, tracking, calme et repos, package soin du corps, achats, je peux organiser quelque chose d'ici à prix interressant. Cordialement
0