Je cherche un hotel proche de la mer, calme, avec parc et piscines à Bali pour l

Utilisateur anonyme - 2 févr. 2010 à 14:19
 Utilisateur anonyme - 12 mai 2010 à 11:01
priorité : calme et propreté des lieux
A voir également:

19 réponses

Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 17:19
Bonjour, j'ai séjourné à l'hôtel Novotel Bali Nusa Dua et c'était un séjour de rêve durant 2 semaines! Le chef-cuisto était français et on avait droit au merveilleux croissants frais et autres spécialités françaises. Le gérant de l'époque était aussi français (je sais pas si c'est toujours le même) mais dans tous les cas, on a adoré notre séjour. Peut importe quand vous allez là-bas vu qu'il y a un micro climat, mais si vous pouvez éviter les vacances scolaires vous serez encore plus tranquille (septembre c'est idéal si vous avez la flexibilité dans vos dates de vacances). plus de détails sur: http://www.accorhotels.com/fr/hotel-6328-novotel-bali-nusa-dua-hotel-residences/index.shtml Profitez-bien!
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2010 à 08:57
Kuta Puri Bungalows - Poppies Lane1 - KUTA tel:0361 751903 - E-mail: KUTA_PURI@hotmail.com Situé à Kuta, ville touristique très animée, l'hôtel est tout près de la plage de Kuta, réputée pour ses couchers de soleil. L'hôtel est calme malgré l'agitation environnante. Il dispose d'un jardin plutôt que d'un parc. Standing moyen, acceuil sympathique, chambres ou bungalows. Les deux piscines sont agréables. Bon séjour!

0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2010 à 09:52
Je suis partie avec le guide du routard en main, dans plein de petits hotels ce qui m'a permis de faire le tour de l'ile au complet.On a toujours trouvé des hotels partout (c'était au mois d'aout).L'ile est assez sécurisante, tu trouveras partout des gens n'importe où dans la rue qui t'emmèneront où tu veux moyennant unpeu d'argent. Ce dont je me rappelle le plus c'est la plage de Jimbaran à voir absoluement un soir, pour aller y déguster des crustacés ou poissons du jour, moi qui n'aime pas le poisson je n'ai jamais rien mangé d'aussi bon, quel régal et quel ambiance. C'est un lieu magique. Je te conseille pas Kuta , trop touristique à mon gout, et ce n'est pas le mieux. IL faut bien entendu faire le tour de tour des différents temples notamment celui aux singes (je sais plus comment il s'appelleà, il y a un spot de surf mondial qui se situe juste sur la plage d'à coté).Le nord est sympa aussi avec son volcan et ses plages de sable noir, et tu pourras prendre une liaison en bus de la pointe nord ouest (bus sur bateau) qui te fera rejoindre l'ile de java, une balade en bus à faire absoluement car nombreux volcans tout au long de la balade; dont les plus spectaculaires et parmi les plus dangereux au monde. Bises
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2010 à 09:57
Je te conseille l'Amertha Resort and Spa à Pemuteran au Nord-Ouest de Bali. L'hôtel est splendide, le personnel incroyablement prévenant et serviable. Le restaurant est excellent, sans parler de leurs cocktails... Un pur moment de détente loin de l'agitation et des foules du Sud. La mer y est calme est propice au snorkelling (à l'inverse de l'océan dans le Sud qui déroule des vagues énormes). A proximité, possibilité de faire une excursion sur l'île de Menjangan, dont les abords recellent de poissons multicolores de toutes sortes. Tout dépend de ce que tu cherches car Pemuteran est une petite localité très calme, à l'inverse de Seminyak ou Kuta qui regorgent de bars et de boîtes. Ensuite à Bali, Ubud mérite bien une étape de 2 ou 3 jours, ne serait-ce que pour son animation et les rizières alentours. La ville regorgent d'hôtels...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 févr. 2010 à 10:31
Je suis dans les recherches egalement,ai trouve un site ou les hotels sont ""soldes".Cest le site AGODA.COM;je ne connais pas mais sur les forums il n'y a pas de probleme avec ce site et quels beaux hotels . BONNE VACANCES
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2010 à 10:55
Bonjour et bravo pour le choix de Bali! Kuta est trop "toutou";il vaut mieux aller un peu plus au nord tout en restant sur les plus belles plages de l'ouest avec les couchers de soleils mythiques = le vrai luxe est à Seminyak et je conseille l'hotel Sofitel qui est exceptionnel par son emplacement,son parc,son service;il est plus gai que l'Oberoi et un peu moins cher! ça vaut le coup de casser la tirelire pour ça et dépenser moins en restau ou souvenirs! bon voyage
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2010 à 11:33
bonjour, je connais très bien bali pour y etre allé pendant 12 ans plusieurs fois par ans .que recherches tu comme type de vacances et à quel budjet.j'ai un amis balinais qui a un superbe hotel avec plusieurs type de chambres:soit bungalows dans un très beau jardin avec piscine,ou villa avec son jardin et piscine privative.il est très bien situé,à 200 metres de la mer à kerobokan(proche kuta).si cela t'interesse je t'en dirai plus. cordialement. François
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2010 à 15:53
Je connais un bel hôtel très agréable, en bord de mer, tout près du Tanah Loth, avec piscine et restaurant panoramique. Une masseuse excellente fait des miracles (en tout cas elle m'a si bien massé que je n'ai plus eu du tout mal au dos pendant 2 mois!!!) Une excellente adresse pour une personne aimant la nature, la plage sans la foule des touristes. C'est à YEH GANGGA Pour en savoir plus sur cette adresse peu connue: http://odilalain.canalblog.com/

0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2010 à 17:17
Je suis allée à Bali en septembre avec ma fille, le site AGODA est excellent pour réserver des hotels. Nous avons passé 2 nuits au Dreamland, un hotel de luxe avec piscine privée très abordable. Kuta nous a déçu. Bon voyage c'est une très belle destination.

0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 13:58
Je ne veux pas être désagréable, mais si tu cherches hôtel calme piscine et parc au moi d'aout, reste près de chez toi cela te coutera moins cher et tu polluera moins la planète... Si tu fais tous ces km pour découvrir le pays, sa culture sa population, alors l'hôtel calme avec piscine est vraiment accessoire.
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 18:03
Allez au Nord de bali il n'y a pas grand monde vers Lovina Beach attention les plages sont de sables noirs il y a souvent des promos genre 2 ou 3nuits les autres beaucoup moins chères. Si je retrouve l'adresse je vous la noterai Jocelyne
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 19:19
Alors, là, je te recommande vivement l'hôtel "Bali Mandira" à Legian beach, à 10 minutes de Kuta. Tu ne seras pas décue. Si tu veux des détails, regarde les contributions sur www.holidaycheck.fr. Tu pourras y lire non seulement les avis de ceux qui recommandent cet hôtel (96% de recommandations!)mais aussi y voir un tas de photos et de vidéos. Mon mari et moi, nous sommes déjà allés 2 fois dans cet hôtel et nous sommes prêts à y retourner, tellement nous en sommes enchantés. Bon séjour à Bali te souhaite Mireille
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 15:05
Bonjour, Je vous conseille vivement le village d'Amed. Pas touristique : piscine, verdure et sourires seront au rendez-vous ! Belles plongées en perspectives... Il y a plein d'hôtels charmants sur place... J'y retournerai ! Pierre

0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2010 à 08:35
Bonjour tout depend du type de plage recherchee plage de plongee cote est plage a surf cote ouest kuta plage familliale calme pour les enfants cote sud Sanur personnellement je vais a l'hotel mercure sanur calme deux piscines tres bon acceuil raoul.fontaine2@wanadoo.fr

0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2010 à 15:06
Hôtel Aneka à LOVINA beach (au nord de l'île). Le luxe à pas cher. Le paradis avec coucher de soleil sur l'île de Java et possibilité d'aller voir les dauphins pour les lève-tôt. J'ai d'autres photos de l'hôtel et du coin, si nécessaire.

0
Utilisateur anonyme
15 mars 2010 à 11:18
je connais tres bien bali, j'y suis allé de nombreuses années.c'est dommage de te cantonner uniquement dans un hotel avec de belles prestations car l'ile est tellement extraordinaire qu'il faut bouger et decouvrir cette fabuleuse ile et ses gens si charmants.il faut eviter kuta et ses environs,tu ne trouveras que bars ,boites de nuits , magasins,musique, fete, mais surtout beaucoup d'occidentaux ce qui pour ma part reste secondaire quand tu viens en indonesie(enfin y'a en qui aime)... te concernant va au novotel bali nusa dua
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2010 à 16:11
Bonjour, je me suis également rendu a Bali en 2005 pour notre voyage de noce, dans le Novotel de Nusa Dua. Il mérite vraiment le détour, l' hotel est somptueux, les gents très accueillants et ont y mange vraiment très bien, il y a un buffet le matin qui est terrible, il y en a pour tout les gout. Si non a pied de l'hotel plein de petit résto a des prix dèrisoirs . L' idéal c'est la demi pension. Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2010 à 12:27
Je remercie toutes les personnes qui ont eu la gentillesse de me donner des conseils et leurs avis sur cette belle île. Celà m'a bien aidée à prendre une décision, et je les rassure, je ne me cantonne pas à visiter l'hôtel et la piscine. J'ai 2 enfants, et ceux qui en ont savent qu'il faut savoir faire plaisir à tout le monde pendant les vacances, donc nous avons l'habitude de mixer les visites et la farniente, avec les jeux de plage et de piscine. Merci encore à vous tous (sauf au grincheux qui se reconnaîtra).
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2010 à 11:01
Bonjour, essayez le gîte de mon amie Halida, www.hally-bali.com,
0