Que peut -on ramener de Bali ?

Utilisateur anonyme - 8 nov. 2008 à 03:17
 Utilisateur anonyme - 10 nov. 2008 à 22:25
ma fille part mardi en voyage de noce l'agence lui a dit de faire attention aux contres façons sur les plages et qu'il valait mieux aller dans des boutiques les prix sont-ils plus intéressants qu'en France j'espère avoir une réponse avant mardi merci par avance nounette
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 14:45
Un artisanat d'une eceptionnelle richesse, bois ,tissus ,bijoux ,argent, tableaux , épices .... promene toi dans les marchers et fais parler tes coups de coeurs !! ( en discutant le prix par 4 !! facile ! )
2
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 15:18
Bonjour, Ca sert à rien d'aller aussi loin pour ramener des vêtements mais effectivement dans les boutiques il y a des marques à prix interessante genre Ralph lauren. Autrement pleins de tissus, d'objets en bois et de peintures. et j'en oublie. http://www.naturebali.com/collection.php?pg=Bali_Handicrafts&no_pg=1/
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 16:33
les prix des bijoux fantaisies et autres accessoires sont très intéressants(10fois moins cher qu'en France) les boutiques pullulent et les vendeurs sur les plages aussi .... vendeurs de tout,(tatouages,massages, friandises etc...) Ce n'est pas la peine de tenter le diable en achetant une "rollex" sur la plage, il suffit d'etre vigilant. et de bien profiter de son voyage NB j'y suis allée en 2006, c'est peut être différent maintenant

0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 22:25
il faut partir les valises vides ! Beaucoup de vetements de marques et autres. magasins ou tout se négocie et magasins à prix fixes vraiment pas cher (Matahari à Kuta). des bijoux en argent à négocier. des chaussures. Une visite sur le marché d'Ubud s'impose et la ville est très typique.

0