Je souhaite partir à Bali, pouvez-vous me donner des informations et à quelle pé

Utilisateur anonyme - Modifié le 8 avril 2019 à 17:42
 Utilisateur anonyme - 15 nov. 2009 à 11:49
Je souhaite partir à Bali, pouvez-vous me donner des informations et à quelle période y aller, merci d'avance.

23 réponses

Utilisateur anonyme
23 sept. 2009 à 17:29
nous sommes partis l'an dernier à cette époque bali ,java, sulawesi, lombok , ns avons organisé notre voyage avec Bali évasion un tour opérateur local , vs le trouvez sur internet . Ce sont des gens fiables . Si vous souhaitez plus d'infos . n'hésitez pas a me contacter gerarddrolc@aol.com
-1
Utilisateur anonyme
23 sept. 2009 à 22:38
Le mois de mais est parfait. De très beaux sites de plongé à nusa penida, nusa lembongan, tulaben .... Pour un premier séjour compté au moins trois semaines. En Indonésie, il n'y a pas le prix fixé, c'est question de négociation.Par exple pour un soi disant taxi, il faut divisé par 3 le prix demandé pour commencer la négociation. Ne pas louer de moto ou auto ; trop dangereux et il faut un permis international ...Lors des sorties nocturnes bien vérifier les yeux du taxi pour voir s'il n'aura pas consommer de stupéfiants ou alcool ; il sont déjà suffisamment s dangereux comme ça. A bali le + grand nombre de touristes tués est sur la route. Attention aux arnaques lors du change (calculatrice truqué, comptage billets ...) Pour les massages sur certaines plages c 3 fois - cher que dans les hôtels et certainement mieux. L'anglais parait indispensable. quelques temples à visiter. les locaux sont des gens souriants et sympathiques. Ne pas acheter de cannabis sinon case prison grâce au dealer qui vous a vendu pour quelques roupies. A faire : sanur, ubud, le kafe warisan à seminyak, le meilleur restaurant de bali est tenu par un français , le foie gras poêlé est divin du très haut de gamme pour un prix abordable. les homard sur la plage jinbaran, les soirées cocktails au 13 sur la plage de kuta allongé dans des lits baldaquin avec cousins .... Il y a des endroits très intéressant sur toutes l'ile et ses ilots. A éviter : Les dauphins de lovina beach, les hotels type melia benoa ...
-1
Utilisateur anonyme
7 oct. 2009 à 17:58
bjr! Essaies balipassion.net, j'y suis allé en début d'année avec eux, c'est très bien, je conseille!!

-1