Bali : quoi voir impérativement ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 20/02/2016 à 10:39
 valerie - 3 févr. 2018 à 17:08
Bonjour,

Que mettre dans sa valise pour Bali en février ? Et que voir absolument ?

Merci

30 réponses

Bali est une île qui degorge de beauté pas le temps de s'enuyer si tu veux obtimiser au maximun ton temps je te conseil de prendre un guide au moin pour 3 ou 4 jours histoire de voir les plus beaux site l'endroit le mieux citué sur le plan geographique pour te permettre de faire un max de visites en peu de temps c'est Ubud. Si tu le desir je peux te donner les coordonnées d'un guide francophone sur Bali A voir imperativement c'est le Bali Bird Park à Gianyar ...

Regardez ici : http://www.linternaute.com/voyage/indonesie/bali/
87
ou trouvre un guide fraicais a ubud
0
et un bon hotel
0
bonjour,
serait il possible d'obtenir les coordonné de votre guide francophone?
Je suis sur ubud cet été, je souhaiterai voir pas mal de chose là bas et je me débrouille très mal en anglais!!!
Merci
0
Pourrais je avoir aussi les coordonnées de votre guide franco car nous partons pour Bali la semaine prochaine....
Merci!..
0
bonjour,
Les coordonnées de votre guide m'intéresse. Merci
0
Bonjour Miss,
Quoi voir à Bali ( bagus:beau ) ?
TOUT, notamment Ubud pour l'art, les rizières ( Pupuan , Tirtagangga ), une crémation, mêlée au peuple , mais surtout fuis comme la peste Kuta et Legian qui pullulent de touristes ( dans l'acception péjorative du terme) et dénaturent complètement cette île merveilleuse.
Vas-y les mains dans les poches ( apporte simplement une trousse de toilette), loue un 4X4 '(conduite très rock and roll) et laisse-toi guider par les senteurs et les élans du coeur.
12
je suis allée à Bali en novembre et pour un premier voyage je n'ai pas été décue. à éviter Kutha si tu recherhes l'auhenticité c'est même pas la peine d'y aller. moi je logeais près d'Ubud très touristique mais superbe à découvrir car ville des arts, le temple Tha na lhot sur la mer est tès beau à voir, Amed dans le Nord pour la plongée masque et tuba c'est magnifique !!! pour le reste je connais très bien une guide française qui vit avec un balinais, ils louent une villa pas cher à 10 min d'Ubud et ils ont un restau collé à la villa, j'ai séjourné là bas et c'est le top en plein village traditionnel. pour les fringues rien de spécial mais attention aux pluies tropicales très fréquentes, la température st toujours avoisinante e 30 degrés prévoir boule quies car énormément de chiens et de coqs, biensur crème solaire, anti moustique,etc.... sii ça t'intéresse je te laisse leur mail, demande leur leurs disponibilités et tarifs ***@free.fr allez profites bien et évitez le sud et Denpasar

10
Bonjour est il possible d'avoir le numéro pour joindre cette française svp
Merci
0
Leschachous
26 oct. 2016 à 23:52
Bonjour! pourrais tu me communiquer les coordonnés de la guide française svp? Ou le nom de son Resto? Je pars pour Bali entre autre en septembre prochain. Merci, a bientôt!
0
paulcle Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2018
11 janv. 2018 à 11:59
Bonjour,

Serait-il possible d'avoir les coordonnées pour la location de la villa ?
Merci d'avance :)
0
Question de choix... Bali n'est pas une image représentative de l'Indonésie, c'est une carte postale completement surfaite. Bali n'est en fait qu'un piège à touriste oû il se parle beaucoup Anglais, (grosse présence Australienne surtout à Kuta) pas très loin de l'aeroport (15 à 20min) ou Russe. On y parle beaucoup Allemand, un peu Français à Ubut 30min en voiture de Denpasar. Le mieux est de louer une petite moto 30000 à 40000 Roupia / jour à peu près, plus de liberté, ne pas hesiter à négocier ferme!!! Mon opinion, mais celà n'engage que moi, Bali aujourd'hui est surtout faite pour y sejourner un peu comme la cote en France et les prix en resto peuvent etre prohibitifs si non négociés avant. Pour revenir au vif du sujet quoi voir? A part les plages autour de l'ile, aller dans les terres il y a des temples assez typiques à visiter prendre un "sarung" ou en louer un sur place pour pouvoir rentrer. Ubut comme je le disais, la forets aux singes attention singes chapardeurs!!! Autrement + dans les terres c'est un archipel volcanique donc, pas mal de volcans. Tous les hotels proposent généralement des paquage de trip à la journée à toi de voir. Tout dépends aussi de la date du départ... Si tu veux + d'info sur l'Indonésie n'hésite pas.

6
Pas du tout d'accord avec toi quand tu présentes Bali comme une "carte postale complètement surfaite" qui ne soit pas représentative de l'Indonésie (d'ailleurs qu'est ce qui est représentatif de l'Indonésie ? Les crémations balinaises, les papous, les orang outans, les dragons de Komodo ? Le pays est vaste et multiple)... Bali a une culture et une religion unique au monde. Les balinais qui vous entourent parlent anglais parce que vous restez dans les endroits touristiques... A lire tous les commentaires on a l'impression que Bali se résume à Kuta et à Ubud... Tout le monde parle d'Ubud comme de l'endroit ou se retrouve les vrais routards alors que c'est l'une des villes les plus touristiques de l'île ! Sympa la rizière entre le Circle K et le Starbucks... La forêt des singes c'est Euro disney ! Des macaques il y en a partout à Bali, pourquoi payer pour les voir ? Passer une journée à Ubud et cela suffit, partez sur Sidemen, allez à Amed, marcher dans les rizières de Munduk, laisser le Batur au touriste et allez gravir le Batukahu. La plupart des touristes ne se concentrent que dans les mêmes endroits, faites l'effort dans sortir !
0
T'as rien compris aux voyages
Vaux mieux rester chez toi ...
0
Lesvoyageurs67 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014
14 sept. 2014 à 08:19
Des destinations nous en avons faite et je ne peux que contester ton avis sur cette île "surfaite" et piège à touriste!
En effet, en creusant vers l'histoire, la culture, la religion... on ne peut que souligner le fait que cette île est unique en son genre!
Il est néanmoins certain qu'il faut sortir des stations balnéaires touristiques en prenant son baton de pélerin et en allant directement vers l'habitant et vers les monuments non proposés par les tours opérateurs!
Bref nous en sommes rentrés différens! Et ne regrettons rien de toutes nos découvertes!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 15:43
IL y à tout a voir, c'est tellement facile la bas ; un sac à dos pas de réservation d'hotel et hop (dépend de la période) on touve toujours quelqu'un (chauffeur+véhicule 20€ la journée) pour vous emmener quelque part et en plus il connait un hotel pas cher de la famille et si ça ne convient pas on en voit un autre plus loin ou à coté à 10 € la nuit avec petit déj et souvent on est pas nombreu tout ceci pas loin d'un hotel internationnal à 50 $, c'est pas toujours le luxe mais parfois si... si non on prend le guide de Bali et que l' on parle aussi aux gens on découvre plein de choses l'ile n'est pas si grande...on peut louer des scooters...il y a aussi l'escalade du volcan on vient vous chercher à 4 heure du mat pour grimper et admirer le lever de soleil ensuite on fait cuire des bananes et des oeufs dan des trous d'ou s'echappe de la vapeur...
5
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 09:55
Tout, en fait c'est vraiment magnifique. Pas le temps de tout faire. De nombreux temples, des paysages magnifiques, par contre éviter d'y conduire sauf si vous avez l'âme d'un aventurier de la route (ils roulent n'importe comment). Centre de l'île montagneux et plus frais que les plages. On peut y manger pour pas cher dans des restaurants corrects ( ne pas rester dans les coins à touristes) comme manger dans de grands restaurants (cuisinier français souvent) pour 30 ou 40 euros (repas équivalents à nos restaurants les plus étoilés) Les gens, là-bas, sont serviables et agréables. Vous pouvez aller manger à Jimbaran au village des pêcheurs. Vous choisissez vos poissons et crustacés au poids (pour pas cher) et vous les dégustez sur la plage. (Ils les grillent sur place). Bref supers souvenirs et je vous souhaite un agréable séjour (cf: les tombeaux des rois, coucher de soleil sur pla plage de jimbaran, un temple sur l'eau)

5
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 15:17
bonjour, pour répondre à vos questions, cela depend du temps que vous avez, si c long, laissez vous porter par l'ile, si c court, faites les destinations dont les autres internautes vous ont parlé précédemment. location de voiture, pas de problèmes, la conduite est drôle et pas dangereuse ( permis international obligatoire). Quoi mettre dans vos valises? le minimum, sauf si vous partez avec un enfant en bas age, prévoyez les produits hygènes habituels, sinon un petit pant , t-shirt et chemise feront l'affaire! profitez bien de votre séjour, j'y passe 2 mois par an et j'arrive encore à découvrir des choses et m'émerveiller, je vous souhaite les mêmes sentiments
4
Bonjour,nous pensons y aller en Août 2015. Pouvez vous me donner plus de renseignements.Voici mon adresse mail. ***@***
Merci d'avance
Michèle
0
Salut je part dans la même période esce ke on ta donner des tuyaux sur bali
0
salut
je voudrais partir rn mars prochain
etant donné que tu pars deux mois de l'année pourrait on échanger par mail
***@***
merci a toi
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 13:55
A Bali il fait 30°c toute l'année alors inutile de trop te charger en vêtements de plus le textile là bas n'est vraiment pas cher alors pars avec le minimun ( creme anti moustique, creme solaire, maillot de bain et chpeau )
3
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 09:33
bali n'est pas un attrape touriste si on sait s'éloigner des plages envahies par les touristes. Les gens y sont très attachants et vous invitent volontiers dans les fêtes dans leur village où vous serez les seuls touristes (crémation, magnifiques processions, combats de coqs...) Nous y sommes restés 3 semaines et avons fait le tour de l'île ainsi que le centre. les lieux à voir tanah lot mais pas au coucher du soleil où là il y a énormément de touristes. Uluwatu, pareil si vous y allez pour le coucher du soleil beaucoup de monde mais avantage il y a spectacle de danse (bien). Ile de Menjangan où vous pourrez faire du snorkelling, sans danger et voir les coraux et poissons magnifiques. les temples prés de Pemutaran. la région de sanda où nous avons dormi en pleine rizière (hotel magnifique). la région de Bratan avec ses lacs et montagnes, et cascades. la région de sangsit pour ses temples loins des touristes la région d'amed avec ses merveilleux bateaux à balanciers qui reviennent sur les plages au levé du jour la région de tirtagangga avec ses temples, palais, et magnifiques rizières pas envahies par les touristes la région de ubud beaucoup de touristes dans les boutiques, mais si vous vous éloignez des sentiers battus (vélo dans les rizières, visites de temples, vous ne serez pas ennuyés par le flot des gens) villages d'artisan, klungkung (surfait, mais tellement joli) les temples de tapaksiring, besakih Danpasar peu de chose à voir. Nous sommes passés par Bali passion (voyez son site) eric est français et il vous concocte un voyage sur mesure pas plus cher qu'un voyage organisé, axé sur vos centres d'intérêts. Nous avons choisi des hotels de charme et vraiment ils l'étaient, avions un chauffeur guide avec nous. Donc pas les 20 à 40 compagnons à trainer à chaque visite ce qui nous a permis d'éviter la foule et d'aller à la rencontre des habitants.
2
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 14:36
Je dirai que kuta-legian est le meilleur endroit pour rester. de la on peut sortir le soir c est ou il y a le plus d action aux alentours. A ne pas manquer surtout c est a ubud le temple des singes et le bird park et juste en face le reptile park. c est petit mais ca vaut le detour. Thana lot temple est un lieu sacre qu il faut aussi avoir vu. Ne manque pas de faire de la plongee et si tu as le temps va au nord est tu pourras voir des dauphins. Amuse toi bien.
1
Ne pas rater Ubud et ses rizières (un super hotel :le Matahari Cottage), le temple de Tanah Lot dans les vagues, le temple d'Uluwatu et ses surfeurs et la plage de Padang-Padang pour un massage face à la mer! Par contre Kuta n'est pas une très belle ville (bonjour les magasins de contre façon à perte de vue) et donne une fausse idée de Bali :endroits branchés et australiens déchirés. Sortez des sentiers battus,louez une voiture ou un taxi et partez à l'aventure en toute sécurité. Jeans,t-shirts,maillot de bain et hop on embarque pour une ile de reve
1
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 09:18
coucou!! bali que de suoerbe image dans la tete et de senteurs dans les narines . toute l ile est magique. prenez un taxi avec un guide . il y a pas de guide qui parle francais. pour les restos c est comme dans tous les pays il y a du cher et du plus que raisonnable. moi j ai fait toute les sortes .et en plus c est mon metier je me suit regaler car beaucoup d influence de toute l asie. je reve d y retourner bien sur kuta et le piege a touriste mais si vous voulez sortir le soir tous les soirs des groupes joue dans les bars. que dire de plus proffiter bien de ce bijou qu est bali bonne vacances
1
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 09:48
en fevrier mieux vaut prevoir des impaermeable car quelque averse peuvent etre presente sinon la temp est largement mieux qu en france env 30°c
1
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 14:43
tout est magnifique et les gens adorable ne pas charger sa valise plein de beau souvenirs c'est l'îles des dieux elle porte vraiement bien son noms on est sur une autre planéte !!! moi je suis allez a l'hotel Santika beach a kuta super hotel mais au allentours je sais qu il y en a plein d'autre de luxe aussi tout aussi bien amuses toi bien c le top !!!! visite visite il y a des milliard de choses a voir !!!!
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 03:23
Evite le sud. Kunta, Sanur, Legian, Seminyak, Ubud ( quoi qu'on en dise )
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 12:49
Evite Kuta car cela ne répresente pas Bali mais vas y à la fin pour ne pas dire que tu ne connais pas... La logique à Bali est de se laisser planer par les odeurs, la gentillesse des gens et de prendre un véhicule ou une moto pour faire le tour de l'île et voir ses rizières, ses temples, sa flore, sa faune... Bon Voyage
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 14:13
Les rizières de Rendang, l'escalade du volcan Batur, les écoles de danse à Peliatan etc Quoique je m'y fusse rendu en 1983, mes souvenirs restent excellents. Je ne doute pas que les changements .... enfin faites votre expérience et surtout prenez votre Tout dépend si vous etes touriste ou voyageur. Selamat jalan !
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 16:10
Tout est à voir à Bali ( même kuta ) mais il y a de merveilleux villages comme Amed et bien d'autre !! tout est avoir en Indonésie en général , si vous en avez le temps !! ou une autre fois allez sur l' île de Java , aux Celébes , Lombok , en mars nous allons à flores Bon voyage ( salamat jalan )

0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 13:39
l'île aux tortues, plongée sous marine ... et surtout bon séjour !!!
0
je visite les îles Gili accessible rapidement de bali si vous voulait voir des Tortues de belles plage
... pas de vehicules a moteur calèche vélo ou a pied
venait passer quelques jours
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 01:16
Tout est a voir, une semaine n est pas de trop pour faire l ile a fond ; question vestimentaire, vetements d ete et de pluie, prevoir anti moustiques et protection solaire.
0