Je rêve de visiter la russie.

Utilisateur anonyme - 7 janv. 2009 à 18:51
 Utilisateur anonyme - 11 mars 2009 à 11:00
Je rêve de visiter la Russie mais je ne connait pas les modalités pour s'y rendre( papier, vaccin, etc ), pouvez vous me renseigner? Merci.

7 réponses

Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 13:43
Bonjour, A ma connaissance, il n'y a pas besoin de vaccin, mais ceci dit moi j'ai tous les vaccins alors vaut mieux demander a votre medecin, je reviens cette ete de russie nous avons fait une croisiere Moscou./ St Petersbourg, magnifique ,les gens sont assez froids . pour le visa,il vous faut aller a l'ambassade environ 80 euros... si vous partez par une agence ou tour operateur c'est eux qui s'en occupes; pour la monnaie ne vous inquetes pas l'euro est axcepté ; voila je vous souhaite un bon voyage
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 13:42
bonjour ma femme est russe et je peux vous dire que la russe est un trés beau pays.faire attention a la police et de ne pas oublier de faire tamponer votre invitation une fois en russie simon ...a voir le metro de moscou ,il est magnifique comme les femmes russes.pascal
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 17:20
Il ne faut pas de vaccin, mais un visa. Et pour avoir celui-ci, il faut une invitation (hôtel ou particulier). Le mieux est de passer par une agence qui s'occupera de tout, par exemple Amslav (amslav.fr), très efficaces.
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 19:48
80€ le visa ?? moi je paye que 40 quand j'y vais ! (ambassade de Genève) Sinon il ne demande pas de vaccin normalement. Peut être que pour aller dans le sud c'est recommandé, mais de toutes façons en ce moment cette zone est fermée aux étrangers. Pour le visa par contre ici il sont pointilleux sur les papiers d'assurances, il faut que la garantie rapatriement soit bien marquée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 00:42
bonjour à mon actif, 4 voyages en Russie. le 1er en 1969 sous l'URSS , puis 3 croisières 1996 : Moscou/St Péterburg ; 2000 la Baltique et 2008 d'Astrakan à Moscou ns avons tjrs étaient bien accueillis par les Russes qui sont demandeurs de la France Si en 1969 le français était compris par un grand nombre aujourd'hui la langue française est en recul au bénéfice d e l'anglais et de l'allemand ; pour les visites de musés mieux vaut faire parti d'un groupe car ils passent généralement en priorité '(ex l'Hermitage) Notre fils s'est rendu en 2007 à Moscou en individuel ; impératif : une invitation avec adresse, attestation assurance rapatriement obtenue par sa banque (prestation inclus avec C.B. eurocard/mastercard) photo identité, passeport 6 mois validité après retour, réservation avion A.R. , formulaire visa rempli (chargt internet) = visa obtenu ds la journée en se rendant au consulat ; petit détail l'hôtellerie est très chère et Moscou est parait il la ville la plus chère au monde-- BON VOYAGE dans ce magnifique pays

0
Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 18:24
salut. j'ai passé les fêtes de fin d'année 2008 en Russie . Tout les musées sont à voir sans oublier le métro lui aussi est superbe.Le guide du routard est une aide très précieuse quand tu sais rouler les "R" tu dois t'en sortir. Les femmes Russes sont merveilleuses mais un conseil attention au chant des sirènes. bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 11:00
Bonjour. Si besoin toujours il y a, voici les coordonnées de l'agence (française ce qui plus est) qui pourrait vous faire une invitation et puis, une fois sur place, l'enregistrement: tsarvoyages.com Je suis Russe moi-même et j'étais déjà passée par le biais de cette agence pour faire venir mes amis, preuve que ça fonctionne. Et - dernière chose - il ne faut pas de vaccin. Voilà, passez un bon séjour en Russie et n'hésitez pas si vous avez d'autres questions!
0