Qui peut me donner des noms de villes et villages entre Les Rousses (Jura) et Ne

Résolu
Utilisateur anonyme - 3 sept. 2009 à 21:26
 Utilisateur anonyme - 16 sept. 2010 à 14:01
Qui peut me donner des noms de villes et villages entre Les Rousses (Jura) et Neuchâtel ?
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
6 sept. 2009 à 16:36
ma fille habite à prémanon à 5 mn des rousses ; un site à découvrir absolument : en suisse au-dessus du lac de Joux sur la commune de Vaulion il faut monter à la dent de Vaulion 1500m d'où vous découvrirez la chaine des Alpes avec le Mont Blanc, à votre droite le lac de Joux en face une partie du lac Léman et à votre gauche le lac de Neuchatel. Choisissez un jour avec bonne visibilité.Pendant que vous serez dans le coin visitez Lausanne,Vevey et Montreux Bon séjour

3
Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 10:13
bois d'amont (france), le brassus, le sentier, orbe, vallorbe (Suisse ) ect...

0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 10:34
Orbe,St Croix,Vallorbe,Yverdon(superbe petite ville)...
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2009 à 07:53
google maps est ton ami !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 sept. 2009 à 16:51
En complément à ma réponse précédente , en descendant vers Nyon et Genève après le col de La Faucille découvrez le panorama avec en fond toujours le Mont Blanc et son petit nuage accroché au sommet , plus bas le village de St Cergue mérite un arrêt. Dans la descente soyez prudents , des motards font des "Runs" à vive allure , se photographient et mettent leurs exploits sur le net. (en photo prise le 30/08/2009 le sommet de la Dent de Vaulion .

0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2009 à 17:04
toujours en complément de ce qui précède nouvelle photo prise depuis la dent de Vaulion, le lac de Joux.

0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2009 à 17:26
Enfin comme je pense que vous allez séjourner aux Rousses , une bonne adresse : restaurant La Fruitière chez Edouard (un breton de Paimpol) et Marinella , Les Rousses d'en Bas. (brochette de saucisse de Morteau et pomme au four hum.....) A gouter aussi à Morez , en bas des Rousses coté France un gateau spécialité du coin "le morézien" patisserie face au parking de l'hotel de ville. Une coisière sur le lac Léman (132 km de long) depuis Montreux éventuellement (voir photo) est aussi à envisager. Bonnes vacances.

0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2009 à 00:21
Exact ! moi aussi j'allais dire : "Google Maps" !
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2010 à 19:57
Bonjour, le village des Rousses se trouve sur France. Le Doubs (les chutes d'eau) moitié sur France - moitié sur Suisse. Vallée de Joux, canton de Vaud, (Suisse) villages : le Sentier, le Brassus - Les Brenets - Lac de Joux (en hiver par grands froids, possibilité de patiner sur le lac - Lac des Brenets. Vallorbe, il y a des grottes (7 millions d'années), la température dans la grotte entre 8 et 10degrés, stalactites, stalagmites, il y a dans cette grotte, une exposition de minéraux. Dans le canton de Neuchâtel (Suisse), il y a le lac de Neuchâtel - La Chaux-de Fonds une ville de montagne, ville horlogère. Si vous désirez plus de renseignements, vous pouvez me les poser. Bonne semaine. Josiane
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2010 à 14:01
Utilisez, si vous voudriez : www.michelin.com et remplissez votre information Vous verrez toute information ecrite et en outre en carte. Madame Kloppenburg
0