Bonjour, qui peut me donner les noms de villes et de villages suisses les plus p

Utilisateur anonyme - 2 août 2009 à 23:48
 Utilisateur anonyme - 5 août 2010 à 09:38
Bonjour, qui peut me donner les noms de villes et de villages suisses les plus proches de la frontière française côté Jura ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 août 2009 à 22:05
il ya le LOCLE du coté de morteau ou prendre la direction de MAICHE pour aller a la CHAUX DE FOND on peut aller aussi a PONTALLIER pour LES VERRIERES ( petit village suisse frontalier). ou prendre MALBUISSON pour aller a VALLORBE a coté du lac de joux en suisse . voila , quand je travaillai a berne ma route prefere etait par le locle ,direction neuchatel , au col de la brevine ............................... au le lac de neuchatel ;quel beauté!!
0
Utilisateur anonyme
11 août 2009 à 02:19
J'ai habité en Suisse durant 2 ans à Biel/Bienne, c'est génial parceque c'est sur la frontière linguistique française/Suisse allemand et donc tout est bilingue... Mon mari travaillait à Luzern (environ 50 min de Bienne...et avec les beaux paysages, c'est loin d'être une galère!) On mettait à peine 1h pour aller faire quelques courses à Pontarlier! "Tout de bon" comme ils disent là bas! Bye!
0
Utilisateur anonyme
5 août 2010 à 09:38
Goumois, un petit village juste à côté du Doubs du côté Suisse. Sinon, Saignelégier, réputé pour ses chevaux Francs-Montagnards, etc...
0