Recherche WILMA connue a TRAMELLAN ou nous trvaillions ensemble . année 1966 - 1

Résolu
Utilisateur anonyme - 26 avril 2009 à 14:44
 Utilisateur anonyme - 18 août 2009 à 18:37
service au salon de thé . patisserie . BONNE AMBIANCE ; patron gentil .
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 14:02
je vais me renseigner sur cette personne vous parlez bien du village de tramelan dans le jura bernois j'y ai habité 13 ans et ma famille y demeure encore dans quelle entreprise avez-vous travaillé?
1
Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 14:06
le s alon de thé dans la grande rue chez donzé?
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 19:26
je travaillais chez M et M DONZE a la patisserie salon de thé . au service a la salle avec wilma heizelmann qui etait de liestal adresse de ses parents . JE ne connais pas son nom de femme j'ai su par mes ancien patron qu'elle est mariée. je suis en retraite de commerce , j'ai le temps de faire des recherches et je suis contente que vous me répondiez . A l'avance merci en espérant avoir une réponse positive . Nous etions bonnes amies , elle est venue en france avec moi , paris , le mans ,est ses alentours . j'habite le mans a cote de la gare . FRANCOISE
0
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 18:37
bonjour et merci pour la photo . J'espére que je ne vous embête avec ma demande de recherche . la façade de chez DONZE a changée , mais je suis retournée a la patisserie il y a quelque année aprés y avoir travaillée . il y a moins de place en salon de thé ,et la patisserie et de l'autre cotê . JE VOUS REMERCIE POUR CETTE RECHERCHE ; a bientot peut-être françoise
0