Recherche WILMA connue a TRAMELLAN ou nous trvaillions ensemble . année 1966 - 1
Résolu
A voir également:
- Recherche WILMA connue a TRAMELLAN ou nous trvaillions ensemble . année 1966 - 1
- Constellation connue - Guide
- Annee bixestile - Guide
- Cuisiniere connue - Guide
- Année à 13 lunes - Accueil - Lune
- Le jour le plus long de l'année 2023 - Guide
4 réponses
je vais me renseigner sur cette personne vous parlez bien du village de tramelan
dans le jura bernois j'y ai habité 13 ans et ma famille y demeure encore
dans quelle entreprise avez-vous travaillé?
je travaillais chez M et M DONZE a la patisserie salon de thé . au service a la salle
avec wilma heizelmann qui etait de liestal adresse de ses parents . JE ne connais
pas son nom de femme j'ai su par mes ancien patron qu'elle est mariée.
je suis en retraite de commerce , j'ai le temps de faire des recherches et je suis contente que vous me répondiez . A l'avance merci en espérant avoir une réponse
positive . Nous etions bonnes amies , elle est venue en france avec moi , paris ,
le mans ,est ses alentours . j'habite le mans a cote de la gare . FRANCOISE
bonjour et merci pour la photo . J'espére que je ne vous embête avec ma demande de recherche . la façade de chez DONZE a changée , mais je suis retournée a la patisserie il y a quelque année aprés y avoir travaillée . il y a moins de place en salon de thé ,et la patisserie et de l'autre cotê . JE VOUS REMERCIE POUR CETTE RECHERCHE ; a bientot peut-être françoise