Francais en suisse, faut t-il un passeport ou une Cni pour voyager en Turquie au
Bonjour, je souhaiterai reservée mon voyage pour le mois de juin, je n'ai pas le temps de faire mon passeport, car il me faut me deplacée a geneve... jhabite depuis peu a lausanne, je suis francaise, et je me poser la question, Faut il un passeport pour décoler au depart de Geneve? je sais qu'en France une carte d identité suffit, mais en Suisse pour une Francaise?... Bonne question...
Merci a Tous!!!!
A voir également:
- Francais en suisse, faut t-il un passeport ou une Cni pour voyager en Turquie au
- Retraite en suisse pour un français - Guide
- Ou se lève le soleil en france - Guide
- Où aller en turquie - Guide
- Quand un bebe peut voyager - Guide
- Ou aller en suisse - Guide
3 réponses
Bjr Egalement Français en Suisse,si c'est un séjour avec hôtel réserve dans une agence de voyage la CNI suffit si c'est un vol sec le passeport est obligatoire.
Je vous reponds a votre question. Moi aussi, je suis francaise et habite la Suisse. Je fus en Turquie , oü je suis partie de l´aeroport Zürich. Le passeport est obligatoire ,et, je vous conseille d´amener une copie de votre reservation d´hotel. C´est pour la douane turque... Je vous souhaite un excellent voyage.