SUISSE MEA

Utilisateur anonyme - 7 nov. 2008 à 22:10
 Utilisateur anonyme - 3 déc. 2008 à 15:03
Maison d'Enfants d'Avenches (MEA) nous avons partagés nos enfances/adolecences...contactez moi !!!

4 réponses

Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 00:37
Bonjour, mis aussi je suis allée à avenches tous les été la maison de mes grands parents était celle du fabourg en allant sur Donatyre (les roches) maintenant mon oncle est décédé et elle a été vendu. Je vais encore voir mon frère qui est de nom de famille CHUARD. il me reste encore des amis avec qui j'ai des contacts régulièrement. Et j'y suis allée cet été. merci de votre réponse. Colette Pédessaud
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 00:37
Bonjour, mis aussi je suis allée à avenches tous les été la maison de mes grands parents était celle du fabourg en allant sur Donatyre (les roches) maintenant mon oncle est décédé et elle a été vendu. Je vais encore voir mon frère qui est de nom de famille CHUARD. il me reste encore des amis avec qui j'ai des contacts régulièrement. Et j'y suis allée cet été. merci de votre réponse. Colette Pédessaud
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 00:38
Bonjour, moi aussi je suis allée à avenches tous les été la maison de mes grands parents était celle du fabourg en allant sur Donatyre (les roches) maintenant mon oncle est décédé et elle a été vendu. Je vais encore voir mon frère qui est de nom de famille CHUARD. il me reste encore des amis avec qui j'ai des contacts régulièrement. Et j'y suis allée cet été. merci de votre réponse. Colette Pédessaud
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 15:03
à l'époque j'étais Christelle Jordan
0