Comment sont les salaires en suisse ?

Utilisateur anonyme - 24 nov. 2008 à 19:38
 Utilisateur anonyme - 9 févr. 2009 à 01:54
Comment sont les salaires en suisse ?
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 12:52
Bien, merci.
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 13:11
tu peux me presicer plus en détails svp
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 14:26
Mais encore ????? Oui les salaires suisses sont supérieurs aux salaires français, mais les charges aussi, bien plus. Donc tout est relatif.
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 11:08
Bonjour, Oui les salaires en Suisses sont plus élevés quand France, mais les loyers y sont encore plus (exple pour un F3 1500 euros), pour être gagnant,il faut vivre en France et travaillé en Suisses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 20:46
OUI LES SALAIRES EN SUISSE SONT PLUS ELEVES Q'EN FRANCE ,MAIS TOUT EST RELATIF,LA VIE EST PLUS CHERE,ET ATTENTION ,IL FAUT BEAUCOUP PLUS TRAVAILLER 42H PAR SEMAINES,MOINS DE VACANCES,PAS DE SECU,ASSURANCES INDIVIDUELLES!!! MAIS QUALITE DE LA VIE QUAND MÊME SUPER. L'IDEAL,TRAVAILLER EN SUISSE ET VIVRE EN FRANCE.
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 07:38
Bonjour, Moi part contre moi, je trouve qu'il faut vivre en Suisse et travailler en Suisse. Les trajets des frontaliers sont trop penibles. Les accidents ne sont pas rare !!!! Et puis avec l'arrivé de l'euro ça vaut pas la peine de faire c'est course en France. (si vous vivez en Suisse) C'est plus cher en France... Part contre il faut venir en Suisse, pour un travail dit à "responsabilité" Si c'est pour rester ouvrier ça ne vaut pas la peine... La ,je rejoins les autres commentaires. La Suisse ne fait pas dans le social!!!,
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 12:08
Bonjour, je voulais simplement dire que oui en suisse la la vie est chere mais en attendant on paie des impots pour des choses qui existentent, si je devais comparer france suisse , la suisse: communication telephones moin chere, plus de pouvoir d achat, on sait pourquoi on paie des impots, une taxe tele qui vaut le service rendu , des routes entretenu, des personnes ouvertes et polie,les appartement en tout cas ceux que j ai vu on de grande superficie et les trois uarts du temps equipé, en france, les impots tu sait pas ce qu il en font tout du moin pour la france...., tu est assomer par les charge de frais de compte a la banque, les gens dans les magasin te pousse pour passer devant toi , dans les bar consommations sont hors de prix, les appartemet sont souvent petits ou grand mais chers. alors moi qui suis francaise et qui vit en suisse depuis maintenant + d un ans je peux dire que la vie m est beraucoup plus aggreable et sereine. pour ce qui est des course cela vaut biensur la peine pour la viande et les produits laitiers.... Avant a deux en france 3000 euros de salaire a deux et on s en sortait pas .... alors vou les frontaliers oui vous gagner votres vie mais a quel prix, le temps sur la route, plus d heure de boulot.. en gros je pense que le temps perdu et la fatigue du au trajet et aux heures perdue ne vaut pas la peine. ce que je gagne en temps par rapport a vous c est la santé et la sereinité, . j espere que cette reponse vous conviendra . moi je dit HOPP SUISSE .
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 11:33
oui les salaires sont bien plus elevés en suisse et l'idéal est de vivre en france, on peut en discuter par mail si tu as plus de questions.
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 01:54
Oui les salaires sont plus élevés mais on paye pas mal de choses en plus par rapport a la France...
0