Retrouvaille

Utilisateur anonyme - 7 janv. 2009 à 20:45
 Utilisateur anonyme - 20 mars 2009 à 04:14
bonjour j ai été jeune fille au pair en suisse dans un village qui s appellait grolley je recherche la famille acklin michel;il y avait christian,nadja,naomie,richard ect..ça me ferait plaisir d avoir des nouvelles d eux.merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 04:09
Grolley est dans le canton de Fribourg, pas très loin de chez moi. Tu peux écrire à la commune (la "mairie" chez nous) et leur expliquer qui tu recherches en donnant le maximum d'informations. Les suisses sont en général assez sympa et je pense que s'ils le peuvent ils t'aideront. Je suis allée voir dans l'annuaire, le code postal est le 1772. Adresse ton enveloppe Commune de Grolley 1772 Grolley Suisse et fais une petite prière ! Bonne chance.
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 04:14
C'est encore moi, je ne suis pas bien réveillée mais faut dire qu'on est au milieu de la nuit et que je n'arrive pas à dormir. Bon, je viens de regarder dans l'annuaire si je trouvais la famille Acklin mais il n'y a rien à ce nom ni quelque chose de similaire. Je te conseille donc ma précédente démarche, à savoir écrire à la commune et j'ai trouvé l'adresse aussi: Administration communale Route de l'Eglise 2 1772 Grolley Marie-Noelle
0