QUELLES SONT LES REGIONS DE SUISSE QUI SONT A VOIR?

Utilisateur anonyme - 4 déc. 2008 à 13:14
 Utilisateur anonyme - 20 nov. 2009 à 14:19
QUELLES SONT LES REGIONS DE SUISSE QUI SONT A VOIR?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 20:56
bonjour; je vous conseille la Suisse entiere, Francais d'origine je suis toujours ebloui par la suisse et oû que ce soit c'est un pays vraiment magnifique greg
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2008 à 06:31
Toute la Suisse est époustouflante, mais ce sont les sites montagneux et non les villes que je préfère. dans mes favoris : Le canton du valais qui concentre à lui seul beaucoup de lieux merveilleux : Verbier, Zermatt, Glacier D'Aletch etc. mais aussi vers Intelaken à voir L'Eiger, Le Monch et la Jungfrau, 3 montagnes cote à cote qui forment un panorama splendide. même les vallées inconnues du grand public sont superbes. les Suisses ont su préserver leurs paysages par une architecture raisonnée et typique. Pas de béton là bas , ou alors bien caché sous le bois des chalets. J'y retourne chaque année depuis 45 ans et je ne m'en lasse pas. bon voyage
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 22:10
il est vrai que la Suisse est un pays tres joli. Nous, personnellement, nous avons de la famille qui y vit et leur coin est tout a fait superbe, tant l'été que l'hiver!!!!! nous y avons une magniofique vue d'en haut!!!! notamment le lac léman. Ce lieu, c'est tout simplement le village du SIGNAL DE BOUGY, pas tres loin d'ailleurs des ROUSSES en France. Nous avons pu visiter également MONTREUX, (ville de Freddy Mercury), ST PREX, OUCHY, LAUSANNE,(l'embarcadaire l'ete est génial lorsque nous traversons le lac pour rejoindre Evian en autre. Quand a GENEVE, nous n'avons rien trouvé de plus que des banques et bijouteries de luxe!!!! lol a part le fabuleux jet d'eau sinon rien nous concernant. voila, en tout cas nous, nous avons hate d'etre a Paques!
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2009 à 14:19
Depuis la France, on connais surtout la Suisse Romande. C'est évident pour des raisons de langues.Cependant la Suisse centrale est très jolie. On y parle allemand voire même suisse allemand mais les gens comprennent et parlent bien le français. Je conseillerais le lac des quatres cantons et bien entendu Lucerne et une montée au Pilatus. Dans les environs il y a Bremgarten dans le canton d'Argovie, le Rigi que l'on atteint par un train de montagne depuis Goldau ou Witznau, Engelberg, les gorges de Rosenlaui (www.rosenlauischlucht.ch), magnifiques !!!!, Zug et son lac. La nature n'y est pas forcément sauvage mais tout est tellement soigné que l'on se croirait dans un grand jardin. Bon séjour
0