Qui connait un bon tour opérator pour partir au Pérou

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 15/03/2013 à 01:20
 Arthur - 12 mai 2016 à 15:13
Bonjour,

qui connait un bon tour opérator pour partir au Pérou ?
Je souhaite m'y rendre cet automne.

A voir également:

28 réponses

Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 19:41
Bonjour ! je suis partie au Pérou en 2007 avec Nomade aventure. Très bien et très bon rapport qualité prix. Circuit "Best of Pérou" très bien organisé avec des visites tôt le matin mais justement, très bien car en avance sur les autres touropérateurs.
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 11:49
slt prend le billet d"avion et vas sur le site Pérou insolite ,ils sont excellent ,c'est une agence sur place .Guide Francophone bon voyage
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2009 à 22:02
c est fait j ai reservé avec viventura pour oct 2009
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 11:20
dans trois mois j'y serai, j ' ai hâte, pour l'instant je pense aux préparatifs si vous avez des conseils à me donner je suis preneur merci .

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 août 2009 à 19:01
Bonjour, une personne a répondu en conseillant PUKANINA, je confirme, ce sont de bon amis, nous sommes voisins à Cusco! Bon voyage!
0
Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 19:54
pour ma part je suis allez au Pérou avec Look voyages l'organisation etait vraiment bien. Et pour allez de ville en ville il faut prendre les vols intérieurs sinon c'est tres long notre voyage était en janvier j'en ai toujours un tres bon souvenir bon voyage

0
AntoineTH Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013
27 mars 2013 à 02:08
Bonjour,

Allez jeter un petit coup d'oeil sur le site Chaskiventura voyage à thème. Une agence locale franco péruvienne véritablement sympa qui organise des voyages authentiques, hors des sentiers battus. Ils mettent vraiment l'accent sur la rencontre et le partage avec les communautés et vous pouvez même effectuer des voyages photo, archéologique, gastronomie...
Voilà.
J'espère que cela vous servira.
Et bon voyage dans ce super pays
0
mimietgrigri Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2015
13 avril 2015 à 14:24
Ma cousine a un tour opérateur ils font des séjours chez l'habitant, treks... c'est bien car vous êtes en contact direct avec elle et pas d'intermédiaires ça s'apelle Casa Ecologica Cusco ... bon voyage
0