A voir également:
- Findel mundo
- Merveilles du monde - Guide
- Fuseau horaire monde - Guide
- Lever du soleil nord ou sud - Guide
- Circuit plage du debarquement - Guide
- Amerique du sud en novembre - Guide
2 réponses
bonjour, j arrive tout juste du perou, je suis restee dans ce pays 3 mois, je peu donc te conseiller quelque coin simpa mais je vois que tu prefere les sites touristique comme nasca ou macchu picchu alors pour t indiquer un site vraiment magique c est la reserve de pacaya samiria tu prend la lancha pour y acceder a partir de yurimaguas et tu descend a lagunas petit village au bord du fleuve rien que pour y acceder il faut 10h de bateau ne pas oublier ton hamac sinon tu dort par terre possibilite de loue une cabine mais si tu aime l aventure et c est ce qui fait le charme du voyage
arrive tu contact l association atcers ou si tu veux les contacter avant ils n ont plus de site web mais une adresse atcers@hotmail.com
sse cont des personnes tres serieuses ils connaissent par coeur la foret et ses habitants les noms scientifiques les plantes medicinales les vocalisent des animaux alors tu peux voir plein de choses tres interressantes
il te faut prevoir 100 soles par jour pour les guides puis 20 soles par jour pour l entree a la reserve ce qui te fait a peu pres 30 euro par jour, la nourriture est comprise pour ce prix la
cette destination se trouve au nord du perou
tu peux aussi en profiter pour voir en ecotouriste la media luna un site remarcable avec des singes en semi liberte le bord du fleuve les chant des oiseaux le matin voila bon voyage