Bonjour tout le monde je vais faire un circuit en Amérique du Sud dont j'aimerai

Utilisateur anonyme - 14 avril 2009 à 22:35
 Utilisateur anonyme - 6 mai 2009 à 14:58
24 JUIN – 13 AOUT 2009 24 Juin Vol İstanbul – Sao Paulo 25 Juin 15.00 – Arrivée à Rio 26 Juin Statut du Christ – Plage Copacabana 27 Juin Visite de la vielle ville – Stade Morcana 28 Juin Rio – İpuaçu voyage en bus 29 Juin Passage côté Brésil – Cascade İpuaçu 30 Juin Passage côté Argentine – Cascade İpuaçu 1 Juillet Buenos Aires – Tango – San Telmo 2 Juillet Buenos Aires – La Boca 3 Juillet Buenos Aires – Ushuaia Uçak 4 Juillet Findel Mundo Gezisi 5 Juillet Ushuaia – El Calafate 6 Juillet Moreno Glayzeri 7 Juillet El Calafate – Puerto Natales 8–9-10 Juillet Torres Del Paine W Trekking 11 Juillet Punta Arenas – Vol à Santiago de Chilie 12 Juillet Santiago – Bus San Pedro Atacamo 13-14 Juillet San Pedro Atacamo 15-16-17 Juillet Atacamo – Désert du Salar d’Uyuni 18 Juillet dans la soirée Bus La Paz 19 Juillet La Paz (Faire le visa) 20 Juillet Death Road 21 Juillet matin recuperation du visa 22 Juillet après-midi La Paz – Copacabana 23 Juillet Lac Titicaca – Isla del Sol 24 Juillet Copacabana (Bolivie) – Puno (Pérou) en bus 25 Juillet Lac Titicaca – Village d’Uras 26 Juillet Puno – Cuzco Incas visite en bus 27 Juillet Cuzco visite en ville 28-29-30 Juillet Incas Trail – Machu Pichu 31 Juillet de nuit Cuzco – Nazca 1 Août Nazca visite en vol 2 Août de nuit Nazca – Lima en bus 3 Août Lima 4 Août Vols Lima – Iguitos 5-6-7 Août Visite dans l’Amazonie 8 Août Iguitos – Leticia Bâteau rapide 9 Août Vols Leticia – Bogota 10 Août Bogota – Cartegene 11 Août Cartegena 12 Août Cartegena – Caracas 13 Août Vol Caracas – İstanbul

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 08:31
Au Nord du Chili je conseille fortement Pisco Elqui (à droite de la serena), petit village très calme et apaisant aux environs de 1200m d'altitude, le ciel le plus bleu au monde ! et la valle del encanto, magnifique.

0
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 14:58
bonjour, j arrive tout juste du perou, je suis restee dans ce pays 3 mois, je peu donc te conseiller quelque coin simpa mais je vois que tu prefere les sites touristique comme nasca ou macchu picchu alors pour t indiquer un site vraiment magique c est la reserve de pacaya samiria tu prend la lancha pour y acceder a partir de yurimaguas et tu descend a lagunas petit village au bord du fleuve rien que pour y acceder il faut 10h de bateau ne pas oublier ton hamac sinon tu dort par terre possibilite de loue une cabine mais si tu aime l aventure et c est ce qui fait le charme du voyage arrive tu contact l association atcers ou si tu veux les contacter avant ils n ont plus de site web mais une adresse atcers@hotmail.com sse cont des personnes tres serieuses ils connaissent par coeur la foret et ses habitants les noms scientifiques les plantes medicinales les vocalisent des animaux alors tu peux voir plein de choses tres interressantes il te faut prevoir 100 soles par jour pour les guides puis 20 soles par jour pour l entree a la reserve ce qui te fait a peu pres 30 euro par jour, la nourriture est comprise pour ce prix la cette destination se trouve au nord du perou tu peux aussi en profiter pour voir en ecotouriste la media luna un site remarcable avec des singes en semi liberte le bord du fleuve les chant des oiseaux le matin voila bon voyage
0