Acheter un bien au bresil

Utilisateur anonyme - 23 janv. 2009 à 08:31
 Utilisateur anonyme - 2 mars 2009 à 14:30
bonjour , je désire m'installer a bahia ou a Rio et acquérir une résidence hôtelière et j'aimerai savoir si cela est compliqué et si le tourisme et vraiment si intéressant qu'on le dit . Si les formalité d'exploitation sont faciles . Merci pour vos précieux renseignements
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 14:05
bjr on est proche de salvador de bahia a 2 km du club med et on a une residence a vendre qui a etait prevu pour devenir une poussada on est a 3000 m de la plage
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 15:05
merci pour votre réponse . nous recherchons une résidence hôtelière sur une plage avec une capacité moyenne . la proximité de la plage est primordiale . je vous remercie de vos renseignements . mais êtes vous vous même propriétaires et comment se passe le fait d'acheter au brésil . quels sont vosdroits en matières de propriété , sont -ils a peu prés les mêmes qu'en France .
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 15:41
pardon non 3000 m mais300 mn de la plage et on as actuellement a capacite de 10 chambres en deux batimant plus une maison
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 15:44
verifie si la propriete qui vous acheter a toutes les ecritures en regler si tous les impots sont payees >>> sinon si tout est correcte ceux sont a peu pres les meme droits quand france car ils se sont sont bases sur le code napoleon pour redige lur droit ici
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 15:05
interessant au niveau du tourismeRio et le nordeste c est interessant, il n y a pas de doutes mais a titre personnel je prefere le sud, tourisme un peu moins ''masse'', et region plus sure: je vis a florianopolis, qui est une ville trés dynamique a ce sujet: la conference internationale du tourisme y a lieu avec la presence du cheik d abou dabhi bientot.les prix sont assez hauts our ''filtrer'' les touristes, qui depensent en moyennne 30dollars pas jour en pousadas et restaus. pour un bien immobilier, il faut verifier l ''escritura publica'', pour voir qui est reellement proprietaire du bien.ne pas toujours se fier au contrat de vente; verifier aupres de l administration si le bien n est pas bloque par une procedure, POS etc.. naturellement. pour les visas , c est la police federale www.dpf.com.br
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 14:30
bonjour en 1er lieu bien respecter les lois fiscales et eviter les amis qui arrangent tout... 1er point obtenir un CPF document d identite fiscale point 2 ne faire confiance a personne tout verifier si l achat est un bien immobilier verrifier la position fiscale de ce bien et de ses proprietaires.demander a l ambassade de france ou consulat l adresse d un avocat qui vous aidera dans votre demarche te surtout au moment de la transaction financiere pas de dessous de table et passez l argent par la banque du bresil avec contrat ce qui vous evitera plus tard de vous voir frappe de fraude fiscale..le bresil est un beau pays mais vous ne pouvez pas faire n importe quoi ou alors vous allez payer cher ´pour arranger votre erreur... le nord est est une bonne option j y vis depuis 20 ans les problemes de risques existent mais il y a du mieux si vous vous decidez faite profil bas et cherchez a vous integrer et bonne chance jipes
0