Etes vous deja aller au bresil?

Utilisateur anonyme - 24 oct. 2008 à 16:23
 Utilisateur anonyme - 30 nov. 2008 à 11:51
C'est un magniique pays!!!!!!!!
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 16:24
Non jamais
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 17:13
je n'ai pas eu cette chance ,mais j'adorerais y aller.
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 13:54
oui jsui deja yaller,enfaite jsui au bresil en ce moment,c est un pays magnifique tre beaus,mais dangereux,il ya bocoup de viols drogues et tout sa....!!!!!:( mais cest un pays que il faut visiter...!!!! :):)
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 08:36
trés beaux pays et pas si dangereux que ça seulement il ne faux pas exposer nos richesse dans un pays ou la pauvreté et la faim dominent ( je suis aller partout mm dans les favelas et toujours bien reçu.....) beijos amigos do brasil.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 14:20
J4Y SUIS DEJA ALL2 DEUX FOIS C SUPERBE SI TU VEUT SAVOIR QUOI QUE CE SOIT JE FAIS LES FETES DE DAX DEPUIS 10 ANS REPOND MOI SI TU VEUT DES RENSEIGNEMENTS JE CONNAIS BIEN RIO ET SALVADOR
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 16:14
bonjour, je suis allé 4 fois au Brésil, et j'y retourne 5 semaines cette année. C'est un pays que j'aime beaucoup, les gens sont très hospitaliers (en fait je ne vais presque plus à l'hôtel tellement j'ai d'amis, du nord au sud). Il faut faire l'effort d'apprendre le portugais (au moins un peu) cela ouvre toutes les portes. Il faut aussi faire un peu attention, dans les très grandes villes en particulier, ne pas montrer ses richesses (appareil photo ....), par contre un moyen simple et bon marché de voyager est de prendre les bus (bien meilleurs qu'en France), toutes les grandes villes sont desservies. Attention à la gare à la fauche. je vous engage à aller la bas .....plaisir garanti T
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 17:04
Je suis aller a Macapa dans la région amapa donc je ne connait pas les grnades villes au bresil
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2008 à 11:51
tres sympa ce pays et ces habitants toi qui fait des etudes d architecture va a brasilia unique!sinon ca devient cher et de plus en plus dangereux surtout la nuit mais cela est specifique a chaque ville et il y aura toujours quelqu un pour t expliquer les coins a ne pas allez.si tu y va bonne ballade prend un guide (le guide du routard et +)il y a une formule de 5 destinations en avions qui reste accessible mais je crois que le moins cher d europe au br est lisbonne-fortaleza.amities gege
0