Quels sont exactement les vaccins à faire pour aller à Durban ?

Utilisateur anonyme - 18 mars 2010 à 21:48
 Utilisateur anonyme - 16 mai 2010 à 15:09
Quels sont exactement les vaccins à faire pour aller à Durban ?

27 réponses

Utilisateur anonyme
22 mars 2010 à 06:43
aucun vaccin on y était il y a 10 ans mais on a fait un circuit et si tu peu visite du pays c'est magnifique. va voir prétoria le cap le zwaziland le parc kruger et plein d'autre chose. je te conseil d'y aller tous nu c'est a dire sans bijou sinon tu rentrera avec rien si tu as de la chance sinon si ta moin de chance tu risques que la france envoye un avis de recherche evite d'être seule et surtous le soir reste dedant car tu ne choisi pas la ville la plus calme. un pti conseil prend une revu dans une agence de voyage et regarde un peu les circuits proposer ca te donnera des idée d'excurtion. moi j'espère faire a nouveau le circuit afrique du sud. bon voyage et raconte nous quand tu rentrera.
1
Utilisateur anonyme
Modifié le 14 juin 2018 à 10:13
Aucun vaccin ; même le traitement anti palu n'est pas nécessaire; il faut juste faire attention à l'eau : ne boire que de l'eau minérale : nous sommes allés en Afrique du Sud du 16/02 au 28/02 /10 et nous n'avons pas eu de pb même sans traitement anti palud
1
Utilisateur anonyme
19 mars 2010 à 15:58
A ma connaissance aucun.Attention aux requins
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2010 à 16:40
aucun, Il faut juste faire attention aux voleurs. Durban c'est vraiment une ville qui craint ! Par contre c'est joli, le bord de mer ressemble un peu à Miami beach. La ville étant dangeureuse, elle a été abandonné par tout ceux qui ont un peu d'argent. A voir, la promenade et les anciens club anglais. Le quartier indien est sympa à voir. Prudence donc, rien sur vous a part quelques rands, surtout pas de bijou ni montre. Pour eux 1 euro c'est une fortune!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 mars 2010 à 18:31
Aucun vaccin mais comme Thierry Peron le dit Durban est une ville très dangereuse.Pas de bijou ni de montre pas d'argent ou peu et surtout être accompagné si possible.La nuit ne pas sortir.A part çà bon voyage l'Afrique du Sud est un très beau pays surtout les parcs et Le Cap de Bonne Espérance et la ville du Cap.

0
Utilisateur anonyme
19 mars 2010 à 19:31
Nous sommes allés à DURBAN en 2009 et il n'y a aucun vaccin à faire, mais il faut faire attention car c'est une ville dangereuse où il y a beaucoup de voleurs et il a nous a été conseillé de ne pas trop traîner le soir, sinon c'est une ville très agréable
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2010 à 09:14
bonjour en 1968 j ai travailler a durban,ilfaut bien choisir le moment car il peut faire tres chaud et surtout tres humide,ilfaut subir,attention au requin,attention au blessure,dans les hotels ne rien laisser. vous etes en afrique petit probleme,gros probleme.attention a votre nez ca brule,j ai fait l afrique du sud en autostop,c est tres beau ,les cotes sont magnifiques,ne plaisante pas avec la securite,cela va tres vite,un conseil prenez contact avec l alliance francaise cela permer de savoir la vie de la ville cape de bonne esperance a un hopital ou j ai sejourné,il vaut mieux prendre
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2010 à 12:58
ben normalement fievre jaune, etre a jour de ces vaccins et médoc contre le palu
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2010 à 16:14
aucun mon frere habite durban depuis 30 ans voici son adersse mail ci tu veux le contacter mwmc@iafrica.com attention au voleur surtout la nuit j'ai passee 2 mois a durban avril mai c'est la meulleur saison
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2010 à 21:11
pas de vaccins pour ce Pays j'y ai passé 3 semaines avec un groupe de marcheurs. superbe voyage
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2010 à 21:41
aucun vaccin en particulier,j'ai habité sept ans en afr.du sud et je passais mes vacances à coté de durban à umhlanga rocks très joli coin,préférer la plage le matin,et la piscine  l"après midi (à cause du vent) les plages officielles sont protégées par des filet anti requins,il y a aussi des réserves à visiter,dont une très belle au nord pour les rhinocéros blancs,coté sécurité ça craint, ne jamais s'isoler. bon séjour 
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2010 à 11:14
Comme l'ont tous dit les internautes: aucun vaccin ! mais je me demande d'où vient ces affirmations d'insécurité...... Se faire détrousser la nuit à Paris ou se faire tabasser est certainement plus probable qu'à Durban ! La seule ville dangereuse, même de jour, est Johannesbourg.... mais le même genre de faits divers arrivent fréquemment à Francfort/ Main. Henri Denis
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2010 à 11:43
Bonjour, si vous restez à Durban même effectivement aucun vaccin mais si vous faites comme moi voyager un peu partout dans le pays alors il est préférable d'être vacciné contre la fièvre jaune et prendre des comprimés contre le paludisme (encore une fois si vous voyager partout dans le pays). Bonne journée à vous
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2010 à 12:57
aucun! j'y suis allé 2 fois et aucun problème. Leurs médecins sont mêmes très bien.
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2010 à 13:10
pas de vaccins, juste serai dommage d'aller en Afrique du sud sans passer au Cape . beaucoup de choses à voir . Bonne vacance
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2010 à 13:41
il n'y a besoin d'aucun vaccin ; il faut aller au cap et sa region ainsi que dans des reserves ...
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2010 à 16:44
L'Afrique du Sud c'est comme l'Europe. AUCUN vaccin n'est nécessaire. Surtout pas la fièvre jaune 'Afrique tropicale seulement". Le palu ne sévit que dans l'extrème nord-est de l'AdS cad le parc Krugger. La sécurité n'est pas plus difficile que dans la plupart des pays du monde ou toutes les classes sociales se mélangent. Il suffit de ne pas tenter le diable et de faire attention à ne pas trop montrer ses biens. Je connais très bien l'Afrique du Sud et Durban est loin d'être la ville que je préfère. A faire pas loin: la route des jardins au sud, la réserve de Hulhule au nord, l'hotel Symunié à l'intérieur des terres zoulous est incontournable. (c'est là que va se ressourcer Johnny Clegg). Et puis les montagnes du Drakensberg "Cathedral Peak".
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2010 à 19:06
Pas de vaccin obligatoire. J'y suis allée et je ne me suis pas fait attaquer. Il faut etre prudent comme partout. J'ai passé 15 jours en Afrique du Sud. Arrivee à Johanesbourg, et retour par Durban.Avoir le parc de Kruger, on a vu beaucoup d'animaux dont une lionne avec 2 petits, une hyene qui venait de mettre bas, des rhino, blancs, énormes, etc....... Si tu peux, fait un tour t par le Swaziland.
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2010 à 11:48
Bonjour, pas de vaccin pour Durban. J'y suis allée en octobre 2009 15 jours. c'est génial, il faut aller à Pretoria, surtout la ville du Cap et faire des safaris. Durban rien de fabuleux et puis pr la sécurité, il faut être prudent moi j'y étais en voyage organisé, aucun souci bien que sur Durban aucun arrêt préconisé par notre guide. cap de bonne espérance à faire absolument !! bon voyage
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2010 à 13:03
aucun; traitement anti-paludisme conseillé si voyage
0