Bonjour es ce que quelqu un peu me renseigne je voudrais savoir combien d heure

Utilisateur anonyme - 2 nov. 2009 à 09:19
 Utilisateur anonyme - 13 nov. 2009 à 18:28
bonjour es ce que quelqu un peu me renseigne je voudrais savoir combien d heure de vol pour lyon afrique du sud merci d avance
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 13:43
Aux alentours de 11h de vol mais sans décalage horaire ça c'est top!!!

1
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 08:04
Bonjour, Nous avons fait Lyon - Johannesbourg en février dernier avec escale à Francfort sur Lufthansa. J'espère que ce n'est pas avec cette compagnie que vous partez !... L'agence de voyages m'avait vanté les vols de la Lufthansa : sièges confortables avec de la place, écran individuel de tv ... Voici le commentaire que j'ai posté sur le site Vacanceo.com à mon retour de voyage à propos de cette compagnie aérienne : "Ma pire expérience en vols de nuit depuis l'Allemagne (Francfort) jusqu'à Johannesbourg (Afrique du sud) soit près de 11h de vol ! Les sièges en classe éco sont réduits au minium vital, donc pas de place du tout pour les jambes, difficile d'incliner son siège pour dormir, si vous êtes assis à côté d'une personne un peu corpulente, boujour ! Honnêtement un obèse ne pourrait pas s'y asseoir ! Pas d'écran télé individuel (ce n'est pas ce qu'il y a de plus grave), mais il faut se contorsionner le cou pour suivre le film qui bien sûr n'est même pas proposé en français (allemand et anglais seulement !!!). On comprend pourquoi ils sont beaucoup moins chers qu'Air France !!!" A part cette nuit sans sommeil à l'aller et au retour, c'est un superbe voyage et si vous en avez la possibilité, n'hésitez pas à faire l'extension proposée par les agences aux chutes Victoria, c'est tout simplement magique ! Mes carnets de voyages pour vous donner une idée de ce que vous allez voir : http://fenotte2003.com/Afrique_du_sud.aspx http://fenotte2003.com/Swaziland.aspx http://fenotte2003.com/Zimbabwe.aspx Cordialement Françoise

1
Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 10:49
BONJOUR il faut faire lyon parischarles de gaule ? paris johannesbourg c'est 10h30 de nuit c'est mieux
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 16:57
Entre nous, il vaut mieu aller au cap. JHB c'est plutot dangereux et pas aussi beau que le cap. Novembre jusqu'a Mai c'est que du bonheur!!!! Parler anglais ca aide beaucoup.... Bon voyage et si tu as d'autres questions sur l'afrique du sud n'hesites pas car j'ai habiltais la bas pendant 13 ans. Carine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 00:32
bonjour, Nous avons mis 16h en partant de paris avec escale a franckfort Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2009 à 18:28
vous habitez lyon pourquoi ne pas passer par iberia. C'est ce que nous avons fait habitant marseille, avec escale à Madrid. Voyage beaucoup moins cher (10 heures de vol : madrid- johannesburg) Nous sommes allés plus de 3 semaines en juillet avec notre petit fils et avons axé notre voyage sur la nature et les réserves et avons eu la chance de voir les baleines. Sur place b and b réservé par internet par le site wheretostay.co.za où il y a tous les tarifs et des photos. 4 Vols intérieurs et voiture de location. Cela nous est revenu tout compris a 6000 euros à 3. jacques e michèle
0