Mon fils part en Afrique du sud pendant neuf mois faire des études. Ccombien fau

Utilisateur anonyme - 20 mai 2009 à 19:28
 Utilisateur anonyme - 16 août 2009 à 00:01
Mon fils part en Afrique du sud pendant neuf mois faire des études. Ccombien faut il prévoir pour les repas par jour.merci
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 11:56
quelle chance ..... il faut absolument aller le voir, c'est un pays merveilleux et tres varié pour les repas, 3 fois rien nous etions quatre : entrée + pizza + vin (1 bouteille)+coca+ jus de fruit + pour 25euros max il faut compter 1round = 1 franc bon voyage et qu'il en profite
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 14:25
Bjr, Nous avons fais l' Afrique du sud iul y a un an, super beau pays, très moderne rien à voir avec les autres pays d'Afrique. Pour les repas c'est vraiment pas cher environ 2 à " euros par personne et par repas sauf si il aime le grand luxe. Mais j'ai souvenirs d'avoir mangé à Johanesbourg à quatre adultes dans un super restau Gambas géantes, environ - euros le kilo, des cotes de boeuf grillés en plat de rsistance avec une super btlle de vin (ils sont super bon) dessert nous nous en sommes sorti pour environ 35 euros pour les quatres. Si non bon séjour à ton fils il va surement s'éclater... J'espère pouvoir y aller pour la coupe du monde .... Eddy.
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 20:35
Celà dépend si il va manger dans la cantine de l'université ou chez l'habitant. Tenez-moi au courant, je peux vous envoyer les prix
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2009 à 10:24
Se nourrir ts les jours ne demande pas un gros budget : petit restau pas cher , idem pour les courses : la viande est exellente , on trouve de tout (en tout cas dans les grandes villes) Votre fils va vivre une experience unique ......mais doit rester vigilant dans la rue.... Monique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 mai 2009 à 19:29
Ma fille est allée pendant deux années étudier en Afrique du sud et me dit que tout dépend de la ville où il logera. Il est toutefois certain que le budget nourriture ne sera pas très important et ne dépassera pas 5 euros par repas grand maximum.
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 20:15
Les prix ont beaucoup augmenté dernièrement. Près de 50% sur l'année dernière pour la viande par exemple. La vie est soudainement devenue dure.
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 12:07
Voici une indicatio de prix au Cap Déjeuner léger -R35/R50; tpour manger dehors ou acheter de la nourriture au supermarché, c'est la moitié moins cher qu'en Europe; l'essence coûte EUR 0,55/L; un café- R15, cinema- R40. Par contre, il lui faudra très certainement un véhicule s'il est en age de cnduire car les transport communs sont quasi inexistents et de toutes façons peu recommandés..pour une voiture d'occasion/basique, genre tazz ou city glf il faut compter moins de R35000...aller voir sur gumtree.co.za pour les annonces. Si vous souhiatez plus d'infos sur Cape Town: www.voilacapetown.com
0
Utilisateur anonyme
16 août 2009 à 00:01
Bonsoir,pour la nourriture reste très bon marché,compter entre 5 et 10 euros pour un repas complet (il faut manger local) et tout depend ou l'on se trouve par ex: DURBAN et meilleur marché que le CAP et JOHANNESBOURG ,ceci étant on peu se ravitaller pour pas cher dans les townchips, il faut se débrouiller. Tout est très contrasté en AF DU SUD.
0