Je pars demain à Prague pour le pont de l'ascension : en 3 jours que voir ? que

Utilisateur anonyme - 19 mai 2009 à 15:16
 stef73 - 15 févr. 2012 à 21:33
Je pars demain à Prague pour le pont de l'ascension : en 3 jours que voir ? que faire ? que visiter ?
A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 17:16
Si pas trop tard pour lire ce message, personne n'en parle, mais ne pas oublié l'achat obligatoire d'une sorcière. Elles sont superbes, et je regrette de ne pas en avoir une (je les soupçonne de m'avoir jeter un sort) alors ne les oubliez pas...! sinon une merveilleuse ville dont on tombe amoureux pour ne plus en guerrir. pensez à visiter ce que nous appelons les baraques à frites chez nous, j'ai souvenir de choses parfois délicieuses.
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 19:56
le chateau de prague ! le centre ! les ponts ! et la cristallerie qui mérite le détour et les bars aussi ! il y a de super bons resto !
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 22:29
En 3 jours vous aurez une vision succinte mais exacte de Prague ! Et vous aurez envie d'y revenir...¨Personnellement j'y retourne tous les ans au printemps ,mais j'ai une autre raison d'aimer cette ville : mon fils est prof au lycée Français de Prague et ma belle-fille est tchèque !!!

0
Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 15:52
le pont Charles et surtout le chateau ( magnifique vue depuis là haut). Et puis un regard sur toute la belle architecture de Prague.
0