Où loger à Prague ?

Utilisateur anonyme - 28 oct. 2009 à 21:31
 Utilisateur anonyme - 22 nov. 2009 à 18:23
Où loger à Prague ?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
30 oct. 2009 à 20:45
Tu peux aller dans Prague 4 au Gradient -62 Klánova, Prague. Très calme parking pour les voitures, transport en commun proche (bus) pour se rendre à Kacerov (métro) l'hôtel se trouve à 20 mn du centre de Prague
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2009 à 11:57
http://www.hotelinos.com/?ln=fr nous y sommes aller il y a deux ans. hotel sympa à 10/15 mn du centre de prague par tram direct, station en bas de la rue de l'hotel.chambre sympa, parking souterrain par ascenseur !!si nous retournons à prague, nous logerions la bas bye
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2009 à 14:27
Je suis partie à Pragues 2 fois (une fois en hiver et une fois en été). Si vous cherchez à louer un appartement, le meilleur site est rentego. Vous sont proposés des apparts très bien situés (centre ville) à des prix très convenables.Moi qui voyage énormément, je n'ai jamais retrouvé les mêmes prestations ailleurs. Bon séjour et n'oubliez pas de goûter au goulach.
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2009 à 19:13
Bonjour, j'ai une bonne connaissance de la République tchèque, une partie de ma famille y vit. j'ai passé plusieurs jours à Prague dans un appartement avec petit déjeuner copieux le matin, très bon accueil (en 2006). Les repas pris en ville, c'est pas cher (pour les repas c'est un peu le cauchemar, vaut mieux fréquenter les restos qui présentent les photos des repas, c'est assez courant). Comme j'étais en voiture, j'ai choisi de loger à VISHERAD, stationnement devant l'hotel, rue calme(les parking sont très chers). tram à 300 mètres (ligne 17), 3 arrêts ( 8 minutes) on est dans le centre. L'hotel vend les tickets. Si vous n'avez pas de voiture, profitez des appartements du centre ville. Attention un séjour de 3/4 jours est suffisant pour visiter prague car c'est petit mais bien sûr avec plus de temps on peut sortir des sentiers battus. Si vous arrivez par avion, une voiture peut venir vous chercher. quand j'ai réservé, la correspondance se faisait en français. Je vous donne une partie de l'adresse :www.pragueapatments-k.com.... Bon séjour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 nov. 2009 à 19:14
petite ereur dans l'adresse: lire ...apartments..
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 19:48
sur un bateau hôtel (un botel)...il a le nom de l'Albatros.c'est assez petit mais propre et moins cher qu'un hôtel...et ça ne vague pas!!
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2009 à 18:23
Bonjour, à Prague du 5 au 10 novembre 2009. J'ai logée dans la Pension Sprint, trouvée par hasard, mais elle est sur des sites et dans le Guide du Routard. J'ai payé 500 C ( 20 € ) par nuit, en individuel, avec petit déjeuner très correct. Chambre avec douche et sanitaire. Pas de problème pour se garer dans la rue. Un ordinateur avec accès libre à internet dans le hall. Personnel sympa. Station de tram à 5 minutes à pied, 10 minutes de tram pour aller au Château, et même pas 20 pour le centre ville. Plan de tram très clair à disposition dans le hall de la pension. Bon séjour à vous.
0