Détails

Utilisateur anonyme - 1 nov. 2008 à 20:52
 Utilisateur anonyme - 17 déc. 2008 à 09:48
Je souhaiterais me rendre en Sardaigne pour un prochain voyage. Merci de bien vouloir m'indiquer un bon plan.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 10:00
en fait je me suis occupé de rien mais je peux me rensigner, je sais que nous sommes parti de geneve pour olbia et qu'ensuite nous étions dans une résidence au nord de l'ile uniquement pour plonger

0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 17:48
Tout dépend où tu souhaites aller en Sardaigne.Il y a tellement de chose a découvrir qu'on ne sait jamais par où commencer.Voilà 4 ans que j'y vais et là ,j'y retourne pour les fêtes de fin d'année.A moi les heures de train et de bateau.Je ne connais pas trop leur coutumes pour ces évènements.Les sardes sont très accueillant .Et ils ont très bon apétit.Si tu veux y aller en bateau ,je te conseille la Sardinia Ferrie ou Corsica Ferrie,c'est moins que la Tirrenia. En fait je vois que pas mal de sardes vivent en france,mais pourqoi quitter cette belle île?
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 00:37
Si vous connaissez l'italien, allez sur le site "gente di sardegna" ou paradisola.it. C'est le site des sardes (du pays ou émigrés) Il y a plein de bons plans ainsi que des infos sur les transports par bateau ou avion à moindre coup. Vous y trouverez une multitude de photos. Et si vous avez besoin d'aide pour la traduction..il n'y a qu'à demander. En premier il faut choisir un endroit : le nord, est, ouest ou sud, la période en sachant que Août est bondé.Privilégiez mai, juin ou juillet ou septembre. Il y a tellement de choses à voir qu'il faut des années pour tout connaitre. Mon père est originaire de Sant'Antioco (sud). J'y étais l'année dernière 7/2007.. un rêve... Surtout ne pas oubliez que sans voiture on ne peut rien faire. j'en ai fait la triste expérience. Cordialement Lydie Pusceddu
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 09:48
Salut je vais en Sardeigne tous les ans depuis 2001 et j'y retourne en juillet 2009 moi mon coin c'est la presqu'ile de Sant antioco et plus simplement Cala Sapone SI tu y vas va rendre visite a mon ami Mario il tient un resto a Cala Sapone va y de ma part et si c'est au mois de juillet demande après moi. La Sardeigne et un pays merveilleux les Sarde sont extras et quand tu vas faire des courses là au moins ont ne te bouscule pas pour passer devant toi.Ils sont coules . Si çà t 'interesse envoi moi un message je pourrai te donner des adresses.Je suis sur ce citte jp mercier dans le 21.

0