Qui connait la Sardaigne ?

Utilisateur anonyme - 6 juin 2010 à 10:44
 Utilisateur anonyme - 6 sept. 2010 à 17:45
Je dois aller en sardaigne l'année prochaine, à l'hotel "Le Sardaigna". Qui connait ?

5 réponses

Utilisateur anonyme
6 juin 2010 à 14:42
bonjour je suis francaise et habite en italie depuis 22 ans en toscane si tu as besoin d'informations je pourrais peut-etre t'aitre utile ????????????? ciao
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2010 à 07:07
la sardaigne ok pays proche de nous les francais
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2010 à 15:28
la sradegne est un tres beau pays dans le nord tu pourra visiter les grottes de neptunes ,porto cervo ,la costa smeralda ,l'ile de caprera ,la roche de l'éléphant et celle de l'ours  c'est le dépaysement total je te souhaite de super vacances n'oubli pas ton appareil foto 
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2010 à 22:48
en vacances en Sardaigne en hotel à Santa Theresa di Galura , nous avons apprécié la gentillesse de la population et des commerçants - la beauté sauvage des paysages et une excursion dans l'archipel des iles de la Madalena nous a fait découvrir des sites magnifiques - nous avons circulé jusqu'à ALGHERO et sur la route nous avons fait des haltes dans de petits villages dont CASTEL SARDO; leur fromage est très typé.bon séjour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 sept. 2010 à 17:45
voilà un info web où demander renseignements sur Cagliari et la Sardaigne :) www.itineratravels.com
0