Que faire à Alghero (Sardaigne) en été ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 29 nov. 2021 à 18:49
 Sisi - 21 sept. 2021 à 17:08
Bonjour,

Je pars en Sardaigne à Alghero, cet été, pouvez-vous me dire quels sont les plus beaux endroits ?
Merci d'avance.
A voir également:

24 réponses

au fait en reponse au corse : je suis desole mais c'est certainement moins cher qu'en corse sauf la cote d'emeraude , maisil y a une chose sure c'est qu'en sardaigne on ne se fait pas traiter de pinsutu. je connais tres bien la corse ou j'ai mes amis , c vrai c tres beau aussi , c cher et partout de bastia a ajaccio . le but est de parler de la sardaigne et non la critiquer !!!! ma parole t nationaliste toi !!!

0
bonjour , et ben dis donc on se critique tous , je pense que chacun a le droit de vanter sa région ou son ile , moi je suis sarde , bien sur que je l'adore ma sardaigne , mais la corse est belle aussi , due isole gemelli , je connais des gens qui n'irons plus jamais en sardaigne et d'autre en corse , chacun a ça vision d'une région , alors corse ou sarde ne soyons pas chauvin svp
salva
0
Bonjour, je me permets de poser une question, désolée si je derange ou si je suis pas où il faut, je vais faire une surprise à mon compagnon, une semaine en sardaigne, il aime les sensations fortes, comme le parachutisme ou parapente, que me conseillez vous ? Merci
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 07:50
vous allez en sardaigne, et bien bon courage, moi j'habite la corse, j'ai été une fois en sardaigne, rien de bien extraordinaire, et en plus, il faut passer plus souvent au distributeur de billets, la vie est trés chere. vous voulez vraiment en avoir plein les yeux, venez donc en corse, c'est 100 fois plus jolie.....

-1
Claudine belgique
15 nov. 2011 à 18:42
nous revenons de Corse qui est très belle, c'est vrai. Mais la Sardaigne est plus imprégnée de sentiments variables : la beauté de la mer, son passé rempli de mystères (nouraghes, tombeaux, églises etc.) l'intérieur des terres où l'on mange chez les bergers du cochon roti d'une saveur incomparable, leurs chants mélancoliques , leurs voix magnifiques, Alghero, Bosa, Nuoro et le Supramonte, Castel Sardo, Orgosolo, autant de choses à voir qui restent à jamais gravé dans ma mémoire
0
J'ai passé des vacances en Corse. Ayant voyagé un peu partout en Méditerranée, j'ai été effaré par la tristesse de l'offre touristique. Boutiques, restaurants, bar de plages sont rares et peu accueillants. Le touriste n'est clairement le bien venu que pour son portefeuille. J'ai trouvé l'île magnifique mais l'ambiance limite déplaisante.
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 497
19 déc. 2011 à 15:47
bonjour sandro, vous parlez de la Corse ou de la Sardaigne ?
0