Qui connait sarule

Résolu
Utilisateur anonyme - 6 juil. 2008 à 01:13
 isa manza - 15 janv. 2013 à 23:32
petit village de la province de nuoro, mes parents sont nés là bas, mes soeurs et mon frère aussi. nous avons de la famille encore là bas j'y suis allée en 2003 avec toute ma petite famille ainsi que celle de ma soeur graziella qui connait ?

6 réponses

Utilisateur anonyme
3 août 2008 à 11:51
sarule le village des irréductibles sardes. cela fait plaisir quand même de parler de notre village ici avec des résidents français, n'oubliez pas d'ou vous venez car nous avons une histoire atypique sur cette ile....et encore plus en ce qui concerne notre région la "barbagia". forza sardegna qui s'appellait avant "ichnusa" c'est pour cetter raison qu'il y a une bière qui porte ce nom maintenant la-bas ci sentiamo salis jp ps: tonine salis c ma tante
3
Utilisateur anonyme
10 juil. 2008 à 19:28
Bonjour, Moi je connais ! mon ex mari est d'origne sarde et tout se famille est d'Orani, le village qui est juste à côté de Sarule. Il y a 2 ans, nous y sommes retournés, mon fils, ma fille, son mari et ses petits.. malgré le divorce, sa famille m'a ouvert les bras comme par le passé. C'est un endroit où je me sens vraiment bien et où il fait bon vivre.

0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2008 à 21:18
bonsoir patricia, je suis contente de savoir que tu connais sarule, moi aussi je connais orani car ma marraine de baptême est de là bas la famille s'appelle serra. Moi j'y suis allée il y a 5 ans nous y sommes retournés ma soeur et moi avec toute notre petite famille et nos petits enfants et nous avions loué 2 villa près de cagliari ce qui nous a permis de faire connaître à nos enfants la Sardaigne. Nous devions bien cela à mes parents qui sont décédés papa en janvier et maman en juillet 2002 à six mois d'intervalle. Merci d'avoir répondu tu es de quelle région toi, moi je suis près de toulon? à bientôt j'espère. Marie jo
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2008 à 09:02
bonjour et oui je connais sarule, mes parents sont nes dans ce petit village, j'ai passée toutes mes vacances etant enfant, ma soeur marie salis habite a sarule ainsi que ma tante, nous avons gardés notre maison familiale, j'habite près de l'église j'ai 48 ans peut etre nous nous sommes rencontrer? j'habite dans la region parisienne voila j'éspere une reponse de votre part ,passer une bonne journée tonine
0
bonsoir je viens de voir vos commentaire et mon papa est de Sarule aussi, moi j ai 40 ans je n y suis jamais allée,et c'est bien dommage, j aurai tant aimé, et savoir si j ai encore de la famille qui habite, ,bonsoir a bientot si vous voyez mon message
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 oct. 2009 à 15:13
oui je connais je suis originaire de sarule, ma mere est ne la bas j y vai presque tout les ans ma famille vit la bas ma famille porte le nom "LADU" ca fai plaisir de rencontrer des personnes du meme petit bled lol
0
Je suis ahussi descendante de la famille Ladu pasqua de sarule en Sardaigne,
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2010 à 17:21
moi je connait c la ville natal de mon pepe
0