Qui connait sarule
Résolu6 réponses
sarule le village des irréductibles sardes. cela fait plaisir quand même de parler de notre village ici avec des résidents français, n'oubliez pas d'ou vous venez car nous avons une histoire atypique sur cette ile....et encore plus en ce qui concerne notre région la "barbagia".
forza sardegna qui s'appellait avant "ichnusa" c'est pour cetter raison qu'il y a une bière qui porte ce nom maintenant la-bas
ci sentiamo
salis jp
ps: tonine salis c ma tante
Bonjour,
Moi je connais ! mon ex mari est d'origne sarde et tout se famille est d'Orani, le village qui est juste à côté de Sarule. Il y a 2 ans, nous y sommes retournés, mon fils, ma fille, son mari et ses petits.. malgré le divorce, sa famille m'a ouvert les bras comme par le passé. C'est un endroit où je me sens vraiment bien et où il fait bon vivre.
bonsoir patricia,
je suis contente de savoir que tu connais sarule, moi aussi je connais orani car ma marraine de baptême est de là bas la famille s'appelle serra.
Moi j'y suis allée il y a 5 ans nous y sommes retournés ma soeur et moi avec toute notre petite famille et nos petits enfants et nous avions loué 2 villa près de cagliari ce qui nous a permis de faire connaître à nos enfants la Sardaigne. Nous devions bien cela à mes parents qui sont décédés papa en janvier et maman en juillet 2002 à six mois d'intervalle.
Merci d'avoir répondu tu es de quelle région toi, moi je suis près de toulon?
à bientôt j'espère.
Marie jo
bonjour
et oui je connais sarule, mes parents sont nes dans ce petit village, j'ai passée toutes mes vacances etant enfant, ma soeur marie salis habite a sarule ainsi que ma tante,
nous avons gardés notre maison familiale, j'habite près de l'église
j'ai 48 ans peut etre nous nous sommes rencontrer?
j'habite dans la region parisienne
voila j'éspere une reponse de votre part ,passer une bonne journée
tonine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question