Envie de visiter Bergen et Oslo cet été en solo. Une dizaine de jours suffit-il

Utilisateur anonyme - 30 janv. 2010 à 18:12
 Utilisateur anonyme - 19 févr. 2010 à 16:49
Envie de visiter Bergen et Oslo cet été en solo. Une dizaine de jours suffit-il ? Dans laquelle passer le plus de temps ? Merci.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 févr. 2010 à 17:08
Je trouve qu'Oslo est plus sympa que Bergen en tant que ville. Par contre Bergen se trouve au niveau des fjords les plus profonds. Cela depend donc de ce que tu veux faire.
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2010 à 22:01
bonjour j'ai effectué un voyage au cap nord pendant 6 semaines suis redescendu sur Bergen que je trouve magnifique, ne pas passer à coté du marché aux poissons éventuellement faire le petit train pour faire les alentours et prendre les vetements de pluie 200 jours par an, ville très colorée toutes les maisons sont en bois alors que Oslo la capitale ville moderne a aussi son charme ville très animée ,mais je trouve qu'il y a beaucoup plus de visites à faire sur Bergen les fjords grandioses ,avec un peu plus de temps plus au nord le geiranger et cette magnifique route des trolls ,et les églises millénaires en bois debout(borgund) mais tout celà en 10jours alors que nous mis 6 semaines

0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 16:49
Oslo et Bergen, nous avons vu l'essentiel en 3 jours pour chacune des villes! Par contre la région de Bergen est plus proche de l'idée que nous ,Français nous faisons de la norvège, avec ses Fjords grandioses...pour une visite appronfie des Fjords il faut préférer un camp de base dans les terres...plutot qu'à Bergen, par exemple à sogndal (au fond du sognefjord près de l'église en bois debout de Urnes)...petit ville sans grand attrait mais bien située si vous avez un véhicule! je vous souhaite un excellent voyage! nous, nous sommes revenu ravi avec l'envie d'y retourner

0