Où aller en Norvège?

Utilisateur anonyme - 25 avril 2009 à 21:14
 Utilisateur anonyme - 23 juin 2009 à 19:26
Bonjour à tous, J'aimerai passer quelques jours en Norvège au mois de juin. Dans quel coin me conseillez-vous d'aller et qu'est ce qu'il y a de bien à faire la bas ? merci d'avance pour vos réponses.

26 réponses

Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 17:37
toute la Norvège est un très jolie pays a voir mais attention leur pouvoir d achats rien a voir avec le notre nous allons régulièrement voir notre fille qui vie en Norvège et a voyage j ai l impression d habite dans un PVD les restaurants même mac do on des prix surprenant et pour acheté a manger dans les magasin c est aussi surprenants mais nous ne regrettons rien attention aussi au soleil il se lève de bonne heure et tape très fort notre fille bronze très rapidement dans la saison pour infos l essence est la plus chere d europe ca c set un signe bon voyage jerome
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 13:00
Pour répondre à une de vos questions : quand ? La saison est généralement considérée comme la meilleure pour visiter la Norvège, c'est mi-juin à mi-juillet. Cela étant dit, si vous ne craignez pas d'avoir un peu plus frais, de mi-août à fin septembre vous avez les mêmes paysages avec en prime les couleurs de l'automne. En revanche, à cette période-là, ne comptez pas sur le soleil de minuit.
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 14:44
pour completer la reponse precedente, a partir de paques c est pas mal non plus. Les jours commencent a bien s allonger et les arbres fleurissent. Au niveau couleurs c est vraiment sympa. En plus avec la fonte des neiges, a cette epoque la, l eau des fjords est tres chargee en mineraux ce qui donne a l eau une incroyable couleur emeraude qu on a qu en cette periode la de l annee. et puis en mai, il y a le 17 mai jour de fete nationale. et ca, si on est sur place a cette date la, c est un truc vraiment a voir.
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 14:22
Bonjour ! Tout est beau en Norvege ! Je garde un merveilleux souvenir de juillet 2008 et des 15 jours passés là bas. Pour l'occasion, j'ai créé un blog : http://bobby47.over-blog.fr/ Bon voyage !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 19:26
ETRE CURIEUX DE TOUT JE CONSEILLE VISITEZ LES ANCIENNES EGLISES VIKING LES MUSEES LES BRASSERIES LES FJORDS LES TOUNDRA ARTICQUES
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 23:59
ou tu veux
-1