Quelqu'un a-t-il des adresses pour un séjour en traineau à chien, bon rapport qu

Utilisateur anonyme - 16 janv. 2009 à 18:33
 Utilisateur anonyme - 31 janv. 2009 à 09:50
quelqu'un a-t-il des adresses pour un séjour en traineau à chien, bon rapport qualité/prix?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 19:26
je suis d accord plutôt la laponie finlandaise c est génial en ce moment scanditours fait des promos voir le site kuoni.fr et bon voyages
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 16:22
Effectivement la Laponie Finlandaise , c'est vraiment génial ...Il y a des choses très bien chez BENNETT Voyages et je pense qu'en dehors des vacances scolaires il y a des promos . L'office de tourisme de Finlande est fermé depuis cet été ...IL faut aller vers Ivalo ou vers Rovaniemi , C'est un super voyage . Sache toutefois que la vie est chère sur place , comme dans tte la Scandinavie , mais en Finlande il y a l'euro et ça c'est plutôt pas mal .Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 11:06
J'ai monté nos 2 virées directement avec le centre de Muscher D"harriniva site;www.harriniva.fr .Ils prennent tout en charge y compris l'équipement grand froid (primordial) .Ils ont des correspondants qui parlent français et sont très sympa.Leurs prix sont normaux pour de ce genre de prestations
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 09:50
ok, merci beaucoup pour vos réponses... ca reste assez cher, mais ce n'est pas une activité ordinaire... ça mérite quelques sacrifices!!! A bientôt
0