Que peut-on visiter sur Vienne en décembre ?

Utilisateur anonyme - 30 juin 2009 à 20:05
 Utilisateur anonyme - 17 août 2009 à 18:25
Merci pour vos réponses qui me seront très précieuses, en sachant qu'avec 2 enfants ce n'est pas toujours simple de visiter des musées.

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 16:06
Hallo, Decembre est l´epoque des marchés de noel, une quinzaine environ a Vienne. Le plus grand sur la place de la mairie (rathausplatz) est aussi le plus celebre et un des plus beaux d´europe avec les fenètres de la mairie comme calendrier de l´avent geant.. Il y en a aussi sur tous les sites touristique (schloss schönbrunn, Karlsplatz, altes AKH, Freyung, ect) Avec des enfants il est recommander d´y aller plutot dans l´apres midi vu qu´il y a beaucoup de monde dans la soirée. Au prater par contre, la plupart des maneges sont fermé pendant l´hiver. Bon sejour et amusez vous bien. Eric www.christkindlmarkt.at
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2009 à 18:48
C'est l'une des ville que j'ai classée dans mes préférées, vous n'aurez pas assez de vos deux yeux pour admirer toutes les richesses de cette cité. Avec deux enfants, effectivement vous serez légerement handicapé, n'oubliez surtout pas de prendre des vêtements chauds, prenez les transports en commun, il existe une formule tout type qui vous permet de prendre tous les transports, metro, bus, l'équivalent de notre RER, tout sauf l'avion... A Schönbrunn vous pouvez visiter les jardins sans faire la queue avec les gens qui visitent le palais, ce que beaucoup de gens ignorent, de toute façon même en restant un mois nous n'avons pas tout vu. Bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
6 août 2009 à 15:58
surtout pour ma part ne pas aller manger au musé du goulash (pas trés bon) a mon gout
0
Utilisateur anonyme
17 août 2009 à 18:25
On peut tout voir, tout est ouvert (musées, opéras...). Je l'ai fait il y a un an en février et, en 6 jours, je n'ai pas pu tout faire. Mais je vais y retourner ! Bon, il fait froid, mais les gens sont accueillants et cette ville est tellement belle ! Allez faire une pause chocolat dans le salon de thé face à l'entrée principal de la Hofburg. Il y a de magnifiques Sachertorter. Miam Miam!!!!!!
0