Connaissez vous un bel endroit en Autriche pour y passer des vacances?

Utilisateur anonyme - 3 janv. 2009 à 17:03
 Utilisateur anonyme - 20 mars 2009 à 11:26
Nous aimerions aller en vacances en Autriche dans un beau petit chalet et si c'est possible près d'un lac.
A voir également:

65 réponses

Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 02:12
Je confirme, Zell am See est superbe. Au bord d'un lac, avec les stations de ski pas loin. Sinon en direction du Grösseglockner il y a l' Alpenzoo à faire. Salzbourg est magnifique. Innsbrück a son charme également. Je suis tombé amoureux du pays et de ses montagnes qu isont les même que les miennes, les Apes. Il faut pratiquer le bed & breakfast, les gens sont super accueillant. A Zell Am See, à l'office du tourisme, il y a un panneau avec tout les gens qui ont des chambres à louer. Voilà pour moi. PS: Les petits déjeuners sont énormes et je suis un gros mangeur. http://mw2.google.com/mw-panoramio/photos/medium/8615676.jpg
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 10:27
hotel schwarbrunn à Stans
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 10:50
Tannheimer tal Superbe endroit va sur WWW-TANNHEIMER-TAL.AT c est pres de Füssen RFA
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 11:14
LE TYROL
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 13:28
j'ai l'occasion depuis plusieurs années d'aller l'été et l'hiver à St Johann im Pongao et à Maria Halm des stations de ski situées à 60 km de Salzbourg. Très facile d'accès par l'autoroute belge, luxembourg, allemande (gratuite), il faut compter 9 heures de route en partant de Maubeuge. Ca vaut le déplacement Didier
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 13:42
si tu veux un beau lac va à Saint Wolfgang, regarde la région sur internet pas loin de Salzburg ville de notre cher Mozart et c'est la Baviere pour toi qui aime sisi Bad ischl résidence d'été de l'impératrice..... Bonne année
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 17:48
sans hésiter moi aussi LE TYROl, j'y ai fait un voyage organisé, c'est manifique, avec les chalets fleuris, la verdure, la nourriture trés ricge, la gentillesse des gens, il ya aussi Salbourg promenade en calèche, Inckbruck, les mines de sel en parcours, le petit train vapeur dans la etc... bref, 8 jours qui ont passé trop vite, à ne pas rater, tu n-aura aucun regret.
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 17:56
J ai fait mon voyage de noces au tyrol c est magnifique c est tres propre pas polluer C est un pays tres calme ou les gens sont tres acceuillants A voir absolument les chutes de Krimml
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 21:09
Bonsoir, Pour avoir fair le tour de l'autriche en circuit rien ne vaut le TYROL !!!
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 23:17
Moi perso j'ai adoré Viennes ^^ Mais c'est très touristiques... Sinon plus typique, les Tyrols c'est pas mal aussi
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 00:38
Le Tyrol, à Pertisau ou Maurach, au bord de l'Achensee. A courte distance d'Innsbrück et Garmisch-Partenkirchen. Paysages superbes et inoubliables...
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 00:59
Pour ma part j ai fais tout le haut, je suis arrivée à Innsbruck, salsburgue, matahausen, vienne, tout à un charme, ma préférence serait peut être pour salsburg
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 03:43
bonjour je suis allée a Vienne etant ado ils me reste des souvenirs merveilleux bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 09:35
Bonjour, je suis allée il y a quelques années en voyage à INNSBRUCK, c'est magnifique. Beaucoup de petits villages sont à voir, notamment St Anton. A voir le lac de Seefeld. En fait toute la région autour d'INSSBRUCK est très belle, nous sommes dans le TYROL. .
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 14:31
à st johann et kitsbull,la région du tyrol est magnifiqque l'hiver pour faire du ski et le costume tyrolien quand il danse en se frappent sur les cuisses,ç super rigolo!voila mes souvenirs qui mon bien marquer(vas-y et profite bien)biz brigitte
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 16:30
La plus belle region est le tyrol !!! J'y suis aller avec ma femme et je doit dire que sa restera un souvenir inoubliable !!! On était dans un camping au bord d'un lac, mais il y a aussi des chalets le long de ce lac ! C'était à Achensee. vraiment magnifique !

0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 21:40
Comme de nombreuses réponses le prouvent et notre famille s y rend depuis 20 ans cette année . LE TIROL et plus particulièrement la vallée du OETZTAL -Oetz / Längenfeld avec les thermes / Sölden avec les glaciers accessibles en été et superbes pour le ski en hiver / Vent petit village pitoresque en fin de vallée e1900m / Obergurgl de l autre coté de Vent. Mes filles avaient 3 ans et 18 mois lorsque nous y avons été la premìère fois et depuis on y retourne chaque année. C est le bol d air avec un paysage magnifique qui leur sont nécessaires pour toute une année de boulot. Voir "mes photos préférées" et tout est dit ... http://www.oetztal.com/ -Bonnes vacances-

0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 09:59
allez a Admont dans le centre de l'Autriche dela vous avez de belles ballades a faire mais il faut une voiture roland
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 15:27
Je vous conseille la région D'Innsbruck dans le Tyrol , c'est magnifique et une soirée dans le pub le galway bay s'impose si vous visité la ville , n'oubliez pasnon plus de voir le petit toit d'or et surtout bonnes balades dans les montagnes environnantes. C'est aussi la région du cristal de swarovski
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 19:12
vacance à BREGENZ (AUTRICHE) sur les bords du lac de KONSTANZ (ALLEMAGNE).La plus belle région pour moi d europe.Le lac au 3 frontiéres ALLEMAGNE'AUTRICHE 'SUISSE,en 1 seule journée on peut fair le tour du lac et visiter les 3 pays

0