Connaissez vous un bel endroit en Autriche pour y passer des vacances?

Utilisateur anonyme - 3 janv. 2009 à 17:03
 Utilisateur anonyme - 20 mars 2009 à 11:26
Nous aimerions aller en vacances en Autriche dans un beau petit chalet et si c'est possible près d'un lac.
A voir également:

65 réponses

Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 23:49
J e suis allée à Vienne et Salzburg et j'ai été emballée par Salzburg, la ville de Mozart. C'est une ville typique autrichienne très très belle. L'ouest autrichien est très beau par ailleurs! Montagnes, lacs...
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 11:01
Ne pas rater Mieders, village classé typique du Tyrol autrichien. Si possible, faire un saur à Strass Im Zillertal, juste pour prendre le petit train qui va à Innsbruck,('et retour)

0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 19:07
une très belle région en Autriche, c'est le Tyrol, j'y vais depuis que je suis toute petite. Un beau village avec un lac, c'est Seefeld, ce n'est pas très loin d'Innsbruck ; la vallée d'Oezt est très jolie aussi et se trouve pas très loin. Depuis que j'y ai emmené mon mari, il est fou de ces petits villages typiques et nous y retournons tous les ans ou tous les deux ans, mais il faut dire que je suis privilégiée car ma marraine y habite, dans le village de Rietz. Alors foncez, les gens sont très acceuillants et profitez bien de vos vacances. La photo, c'est un lac se trouvant sur la route des chutes de Krimml

0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 19:57
Bonjour Nadège, L'Autriche est un pays magnifique et bien adapté aux vacances en famille; nous avons séjourné à plusieurs reprises dans la vallée de l'OETZTAL, à Habichen petit hameau près de Oetz. C'est charmant, familial, il y a le lac de PIBURG tout près. A faire l'été comme l'hiver pour le ski. Bon séjour ! Frédérique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 03:46
Je garde un excellent souvenir de ce voyage. Je logeais à Krems le long du Danube à 1H de Vienne sur la" route des vins Autrichiens". J' ai fait la vallée du danube que j'ai adorée remonter à pied ainsi qu'en bateau. J'y ai adoré plus particulièrement Melk et Durnstein. Vienne bien sûr est à faire. J'ai passé quelques jours sur Salzburg que je recommande également. Enfin moi j'ai été ravie par tout ce que j'y ai vue et j'y ai eut un temps magnifique. Bonne route à vous!
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 20:46
Bonjour, il y a beaucoup d'endroits très jolis en Autriche, donc le choix sera difficile. La région que je préfère est le Salzkammergut dans les environs de Salzburg. Hallstatt sur le bord du Traunsee (le lac Traun) est superbe. Salzburg est proche, c'est à mon avis la plus belle ville de l'Autriche. Bon séjour Philippe Juillot
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 09:55
Près d'un lac (Achensee) du Tyrol, je connais l'hôtel "das Pfandler" Familie Anton & Andrea Entner Pertisau 12 A- 6213 Pertisau am Achensee, Österreich Tel.: +43(5243)52230 Fax: +43(5243)522362 Ne parlent pas français mais sont dans une jolie station de ski. Dans la même région mais pas près d'un lac, je connais le Wellnesshotel Schwarzbrunn dans la vallée de l'Inn au Tyrol, pas trop loin d' Innsbrück et de l'usine de Swarowsky (bijoux en cristal) et de son énorme magasin d'usine. Parlent français. Coordonnées : Vogelsang 208 A-6135 Stans, Tirol A-6135 Stans, Tirol Tel. +43(5242)6909 Tel +43 (5242) 6909 Fax +43(5242)690974 Fax +43 (5242) 690974 info@schwarzbrunn.at info@schwarzbrunn.at Bonnes vacances ! E-Mail: info@pfandler.at WWW: http://www.pfandler.at
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 22:15
je te propose d'aller voir le chateaux de sisi , si je ne me trompe pas il doit se situé a vienne , ji suis allé et c'est manifique . bon vacance a toi
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 08:06
ma fille habite à 4 km de Kitzbuhel dans le tirol et près du lac Schwarzee, elle loue des appartements 2 pièces tout confort, c'est une région magnifique été comme hiver, si tu es intéréssée je te donnerai ses coordonnées, tu ne regretteras pas ce beau pays très accueillant !!! bon courage

0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 20:57
Sans hésiter je dis : Oberösterreich! j'y ai emmené ma famille cet hivers. ils ont pris une charmante pension (ölerhof) à Haag am Hausruck. il y avait à proximité un lac gelé pour patiner. c'est pas non plus très loin de Salzburg, Haalstat, Gmunden, si on veut faire du tourisme. Ce que ma famille a le plus aimé (outre la gastronomie locale) c'est Aquapulco. oui. certes, pas typique Autrichien. mais franchement, quand il fait -10°, faire du toboggan dans une piscine chauffée ça détend. L'autriche en période de Noël c'est le paradis des gourmands. toutes les familles font cuire des centaines de Keks. et on s'en gave pendant des semaines. si vous n'êtes pas convaincu, c'est peut être parce que vous encore n'êtes pas tombé amoureux d'une Autrichienne.

0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 21:34
Je crois qu'il n'y que de beau endroits en Autriche.Un voyage organisé a Ischgl pas tres loin d'Innsbruk dans les annees 80 a 85, c'est magnifique, propre tout est nikel sympa rien a dire.Hotel 4 etoiles au pieds des montagnes.Visite des environs pendant 1 semaine.....c'est beau.Je vais y retourner sans tarder. Je recherche mes photos et vous fait voir ça au plus tôt.
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 14:24
oui je vous conseil un hôtel SCHWARZBRUNN STANS TIROL SUPER AGREABLE
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 20:52
nous vous conseillons l'adorable ville de munster dans le tyrol en autriche.Il y a là bas un super hotel appelé l' hauwerzicht(ne smes plus sur de l'orthographe avions reservés par agence).L'hotel est génial pour pension complete avions droit 1h par jour de prendre un poney a eux et partir en foret avec notre enfant dessus ,seul le charmant chien nous accompagne.Au diner,il faisait de gros efforts pour nous traduire en francais les menus.Le restaurant a une grande vitre donnant sur l'ecurie ou sont les chevaux.Ne manquez pas la memorable ballade en caleche avec 2 grands bancs de chaque coté d'une table centrale pleine de petit et gros trous.Pour l'anecdote ces trous servent a y mettre des bouteilles d'alcool,des verres et quelques bouteilles de jus pour les enfants.de quoi dérider les plus coincés.De la,avons vu salzbourg,la fabrique de diamants swarosky ,les mines de sel, le tristement celebre camp de concentration de dachau.Si vous mangez a l'exterieur n'oubliez pas un dictionnaire allemand c'est indispensable car ils ne connaissent pas le francais.Voila ns esperons qu'avec ces quelques renseignements vous passerez de bonnes vacances. Renato Karin Cyril Oceane
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 14:04
Je vais très souvent à 4 kms d'insbruck, pour celui qui aime la montagne, en plus il y a un col à visiter, je recherche le nom et je vous dirai, c'est magnifique. Neige, lacs , verdure , azalés en fleurs, vaches et chevaux en liberté, une merveille. Je vous dirai aussi l'hotel, ou je couchait, pas cher et très sympa. J'y retourne souvent. Je conseille.
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 17:17
Bonjour, je me prénomme Zohra, j'ai été en Autriche pendant 3 semaines pour du boulot, mais pas à travailler à visiter. Quelque qui en soit, l'Autriche est magnifique avec ses collines, ses montagnes, c'est très propre, reposant. Après à toi de voir, ce que tu veux faire, j'ai visité Innsbrück, ville magnifique, j'ai été a l'ouest de très belles montagnes bonne stations de ski avec du panorama, les hôtels très charmes. Pour le lac j'ai traversé le lac de Constance, fantastique il fait la frontière entre l'Allemagne, la Suisse et l'Autriche, nous avons visité une presqu'île comme on peut le dire avec des centaines et centaines de fleurs, de plante d'arbre magnifique, après à toi de voir dans quel cadre tu veut y aller. Je peux te conseiller peut etre te retrouver des photos. Je serais contente de partager ma petite connaissances que j'ai pour l'Autriche. Tu peux me contacter sur copain d'avant Melle PRIVAT Zohra lycée et collège ERCKMANN CHATRIAN à Phalsbourg.
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 03:20
Bonjour, je vous conseille un très jolie village au TYROLE ,qui est St ANTON ;une petite ville très sympa ,population très accueillante , d'une très grande gentillesse animations :danse folklorique transhumance de belles balades sportives dans les montagnes avec balisage ,piscine ,ou l'on mange très bien

0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 14:30
Toute l'Autriche est magnifique et les Autrichiens si acceuillants. Salsbourg et Innsbruck, sont incontournables... Pour le ski je suis une fan des stations du Voralberg (St Anton, Lech et Zürs) et pour l'été au bord des lacs de Carinthie (milshtättersee, Bodensee...) En tous cas vous ne pouvez pas être déçu où que vous alliez. Bonnes vacances...
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 11:35
Difficile de conseiller, l'Autriche est un pays tellement agréable. Toutefois, près d'un lac essayer peut-être au bord du "Wolfgang see". Bonnes vances dans ce pays carte postale.
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 10:10
Toute l'AUTRICHE est magnifique ...!!!!...... Pour les lacs, c'est le même topo. Lequel choisir ? Il y en a des grands, des petits, des romantiques, TOUS SONT BEAUX ! Contactez la maison de l'Autriche à Paris, la maison du tourisme. Vous serez émerveillés par la brochure, .......et loin d'être déçus lorsque vous serez sur les lieux. C 'EST M E R V E I L L E U X !!!!!!!!!!!!....................
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 09:46
Bonjour, Que peut--on conseiller de sélectionner en Autriche, pour y passer un séjour de vacances. Comme beaucoup l'on dit , c'est une très beau pays avec des gens sympas et accueillants. La montagne, les lacs, les fleurs,..... et l'accueil chez l'habitant, tout est ici réuni pour des vacances agréables; J' y retourne pour la 6° fois en Juin. Les incontournable régions d'Innsbruck et de Salzbourg, avec le parc châteu de HELLBRUNN( surprises). En ce qui me concerne, connaissant maintenant bien ce pays, je choisirai le SALZKAMMERGUT, mais le choix est tellement vaste. Très bonnes vacances.
0