Connaissez vous un bel endroit en Autriche pour y passer des vacances?

Utilisateur anonyme - 3 janv. 2009 à 17:03
 Utilisateur anonyme - 20 mars 2009 à 11:26
Nous aimerions aller en vacances en Autriche dans un beau petit chalet et si c'est possible près d'un lac.
A voir également:

65 réponses

Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 17:05
Bonjour, J'adore l'Autriche. Je trouve que c'est un super pays : il y a par exemple Gmunden (vue sur un lac et les montagnes en arrière plan le paradis quoi!!!), Vienne la capitale est surprenante. Y faire un tour en galèche vaut le détour, le prater aussi, ses rues piétonnes. Linz aussi est une jolie.( elle se situe à environ 2 Heures de vienne) d'ailleurs, à Postlingberg (pas très loin de Linz) il y a une grotte représentant les contes de Grimm. C est super. Hormis les paysages il y a aussi les églises ou Monastère à voir tel que MELK( se situant vers Vienne).... Bon courage et bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 17:23
oui,j'ai habité dans le bregenzerwald dans le Voralberg , il ya beaucoup de chalets et au bord d lac de constance a Bregenz que je connais tres bien de plus a l'office du tourismeil prle le Francais
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 17:32
oui le tyrol c'est magnifiquma fille y a passé un an en tant que fille au pair ,elle était au Kaiser hotel a Oberndorf, isolée ans ce petit village ,elle ne sait jamais enuyé, non loin de l elle avisité une reserve 'animaux sauvages et les gens y sont tres gentils
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 09:26
j'ai ete a solden et sait un magnifique village,les glacier sont superbe,on peux y skier en ete genial,je vais bientot y retourner ,les habitant sont acceuillants,n'hesite pas a y aller
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 11:26
Tout est beau en Autriche, il n'y a vraiment rien a jeté tout . pour les endroits, tout depend si on aime le ski ou les ballales en ville. Si je parlais l'autrichien je crois que j'irais vivre là bas, les gens sont adorable et le panorama magnifique. Moi je suis allée au Tyrol.
0