A voir également:
- Vacances scolaires en autriche
- Vacances scolaires 2024 - Accueil - Vacances scolaires
- Les plus beaux villages d'autriche - Guide
- Subway cheque vacances - Guide
- Vacances scolaires 2025 - Guide
- Meilleur ville en tunisie pour vacances - Guide
65 réponses
Bonjour,
J'adore l'Autriche. Je trouve que c'est un super pays : il y a par exemple Gmunden (vue sur un lac et les montagnes en arrière plan le paradis quoi!!!), Vienne la capitale est surprenante. Y faire un tour en galèche vaut le détour, le prater aussi, ses rues piétonnes. Linz aussi est une jolie.( elle se situe à environ 2 Heures de vienne) d'ailleurs, à Postlingberg (pas très loin de Linz) il y a une grotte représentant les contes de Grimm. C est super.
Hormis les paysages il y a aussi les églises ou Monastère à voir tel que MELK( se situant vers Vienne)....
Bon courage et bonne vacances
oui,j'ai habité dans le bregenzerwald dans le Voralberg , il ya beaucoup de chalets et au bord d lac de constance a Bregenz que je connais tres bien de plus a l'office du tourismeil prle le Francais
oui le tyrol c'est magnifiquma fille y a passé un an en tant que fille au pair ,elle était au Kaiser hotel a Oberndorf, isolée ans ce petit village ,elle ne sait jamais enuyé, non loin de l elle avisité une reserve 'animaux sauvages et les gens y sont tres gentils
j'ai ete a solden et sait un magnifique village,les glacier sont superbe,on peux y skier en ete genial,je vais bientot y retourner ,les habitant sont acceuillants,n'hesite pas a y aller
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question