Y'a t'il de la neige en mi décembre au tyrol, Quel climat y fait t'il (surtout à

Utilisateur anonyme - 30 août 2010 à 03:54
 Utilisateur anonyme - 7 sept. 2010 à 12:25
Y'a t'il de la neige en mi décembre au tyrol, Quel climat y fait t'il (surtout à innsbruck et salzbourg?) merci!
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
30 août 2010 à 10:14
en principe il neige à partir de novembre. les routes sont en principe dégagées correctement mais vous devez rouler avec des pneus neiges obligatoires(sinon vous aurez une amende) en Autriche il faut acheter une vignette pour utiliser les autoroutes. je vis à 60 kms de salzbourg et je peu vous garantir qu'en principe les hivers sont froids ici. Que voulez - vous faire exactement à cette saison ? visiter les marchés de noël ? car les sites sont pratiquement tous fermés (châteaux surtout) dès le 15/10 et jusqu'à Pâques. je reste à votre disposition pour d'autres informations.

1
Utilisateur anonyme
31 août 2010 à 02:14
lr tyrolle est comme les autres pays c à dire tributaire du temps et personne ne peu dire 4 mois avant si il y aura de la neige ou pas , mais si il n'y en a pas ne vous inquiétée surtout pas c un endroit magnifique toute l'année bien cordialement
1
Utilisateur anonyme
7 sept. 2010 à 12:25
JE RENTRE juste du Tirôl, je ne sais pas s'il y aura de la neige en mi-décembre, mais je puis te dire que ce 31 août 2010 après un déluge de chez déluge, durant deux jours, la neige est tombée +++ sur les sommets à p)artir de 1600 mètres, et toute la chaine des Kaysergebirge du Nord Tyrol jusqu'a Innsbruck etait super blanche +++ de jour en jour jusqu'à ce que je quitte avant-hier ! à mon avis l'hiver sera précoce et tu ne devrais pas manquer de neige ! du moins au dessus de 1000 mètres à cette époque. Je mettrai des photos ici quand j'aurai terminé le tri (1600 photos) patiente un peu... en tout cas il faisait trés chaud en bas à Salzbourg, et encore plus chaud à Innsbruck.J'étais près de Kufstein, j'ai eu l'été une semaine, deux jours de déluges, la neige en haut le 31 aout et la dernière semaine re-l'été. Un pays merveilleux, trés accueillant et des prix défiant toute concurrence au niveau pension en auberges. tu peux me contacter au cas ou tu veux des tuyaux, c est ma quatrièeme année la-bas et je ne suis pas encore rassasiée !!! amitiés CLO
1
Utilisateur anonyme
30 août 2010 à 16:47
Je vous en remercie, je pars en fait en voyage organisé, mais je souhaitait savoir, car j'aimerai voir les paysages du tyrol en neige, j'ai tellement apprécier cet endoit magique que j'ai pu découvrir pour la première fois en début de mois mais c'était en été évidemment!!. Merci à vous, vous habitez un endroit magnifique, et en effet c'est le climat montagnard oblige...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 sept. 2010 à 07:44
Bien entendu il y a de la neige au Tyrol au mois de décembre, le climat est identique à la Suisse.
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2010 à 09:08
C'est probable qu'il y aura de la neige au Tyrol en décembre. Moi j'y suis allée une année fin septembre et j'ai eu la première neige. En même temps les troupeaux redescendaient des alpages tout décoré, c'était magnifique.
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2010 à 13:49
ou de la neige au tyrol en decembre il y en a pour le climat peut rien vous dire c est la meteo voir aux remontees mecaniques ou agence touristique richard coeur de lion amicalement pascal
-1
Utilisateur anonyme
6 sept. 2010 à 15:17
Votre question me parait complètement imbécile.La mienne sera:"Y a t il la mer à Marseille?".
-1