Connaissez-vous un hôtel dans les alentours d'Innsbruck?

Utilisateur anonyme - 22 févr. 2009 à 11:52
 Utilisateur anonyme - 24 mars 2009 à 11:43
Bonjour, Nous envisageons de partir une semaine fin juin en Autriche, plus précisément vers Innsbruck. Auriez-vous un hôtel à conseiller? Merci de vos réponses

27 réponses

Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 21:26
cela depend du budget, j´ai un bel hotel familial, du coté de Innsbruck a une demi heure de route... weberbauer, a Scheffau... Je dois vous dire que Innsbruck n´est pas vraiment trop beau, je vous conseille plutot Salzburg et les alentours, c´est beaucoup plus beau et typique... J´habite en Allemagne et je vais tres souvent en Autriche en voyage d´affaire, et je peut cous dire que l´hotel que je vous ai dis est super, le coin de Hexenwasser, la Schwarzee, Le Wilder Kaiser, Pass Thurn, Zell am See, Les Kimmler wasserfälle, rien de nieux pour reprendre de l´energie.... racontez nous, nous sommes fans de l´endroit!!!, vous n´avez pas besoin d´Innsbruck!! a part peut etre le site des Scharowski Steine a 10 Minutes de Innsbruck, allez aussi au Lukashansl Hotel a Bruck an der Großglockenrstrasse, les patrons parlent francais vous pourrez ausi leur passer le bonjour de ma part
2
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 15:01
m je peu vous proposer quelque chose de pas trop cher juste en bas des piste c'est à Tulfes à quelques klm de L'innsbruck, c'est une petite pension de 5 chambres très familial et très calme ou ils oragnise chaque soir une soirée tout le monde mange ensemble le mation et le soir les repas du matins et du soir sont compris dans la demi-pension. C'est très convivial.J'y suis allé avec mon copain récemment lui connais la pension depuis qu'il est tout petit, je ne voulai plus partir une fois les vacance terminé ou si sent vraiment chez sois !!! Si vous voulez le site de cette ptite pension merci de me recontacter. Bonne vancance.

1
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 14:09
bonjour, l'hôtel Dollinger est plutot pas mal
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 16:20
le sonnenhur sport hotel très sympa..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 19:07
C'est haut de gamme, mais les formules autrichiennes sont trés sympa pour les enfants. Je vous conseil l'hotel Jagdof, spa et cie tenu par une famille. Demi pension suffisante, petit déj trés généreux et gouteux, diner super. Bonne ambiance. C'est a Neustift vallée de la stubatail a 30mn d'Insbruck. Pour vous faire une idée www.hotel-jagdhof.at Bien à vous
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 20:01
Bravo pour le choix de l'Autriche! Encore plus pour la vallée de Neustift, avec le stubaierhof et juste en face un sculpteur terrible: Gotthard OBHOLZER... En plus un joli petit fleuriste Blumen maier, avec sa patronne Maria! Bon voyage à vous et n'oubliez pas l'appareil photo.
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 21:22
il y a un très bel hotel a maurach am achen see il s'apelle alpenhof st georg, innsbruck se trouve a une vingtaine de km
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 08:37
Bjr J'ai fait une résa. pour cet été dans le Stubaital, en dessous de INNSBRUCK, à une 20 taine de kms de l'Italie. Je ne connais pas la région mais il paraît que c'est pas mal du tout... J'ai demandé à un ami, de toute façon la réponse est toujours la même, on est rarement déçu de l'Autriche. J'en dirai plus à mon retour.
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 16:50
Non, désolé je ne connais vraiment que vers BREGENZ sur le lac de CONSTANCE ainsi que HAARDT également au bord du lac.... bon séjour... vous ne serez pas déçu,les AUTRICHIENS sont des gens formidables et très accueillants
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 17:02
je viens de parcourir les réponses qui vous sont offertes il est vrai(à mon avis) que les alentours sont plus jolis que votre lieu de destination mais il y a une réponse judicieuse " ZIMMERFREE" opter pour cette solution c'est de loin le plus avantageux et le plus convivial
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 18:35
je suis allé l'année dernière au " gathofpost hotel " dans le village de Rinn, a qq minutes d'innsbruck, c'est un hotel simple de bonne catégorie, oùl'on mange plutot copieusement, matin comme le soir, en plus le patron parle fançais. matthieu
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 19:40
bonjour nous avons visiter l'autriche cette été depuis MUTTERS a quelques minutes d' innbruch c'est un petit village très joli les gens de l'hôtel parle le français, c'est de cella que 'j avais le plus peur, un petit train relie la ville c'est super pour info le mail :info@sporthotel-schieferle.at ou :www.sporthotel-schieferle.at bon séjour voyer nous des photos

0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 09:16
Ii y en a dans presque tous les petits villages. A TULFES, je suis descendu dans le seul qui se situe dans ce village ; malheureusement, je ne sais plus le nom ; mais c'était très bien, et la Patronne parle Français. Consultez la maison de l'Autriche à Paris, qui vous enverra le guide de cette région. QUEL BEAU PAYS !!!!!!!!!!.............
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 09:55
Désolée, mais je ne connais que les environs de Kitzbuhel, qui est magnifique d'ailleurs. vous ne serez pas déçus, les gens sont charmants, le folklore unique et des paysages à vous couper le souffle. Je rêve d'y retourner (25 ans après!!!) Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 11:36
bonjour le mieux pour vous n est pas l hotel mais le sejour chez l habitant chercher zimmer sur la route moi je n ai pas été deçu bonne vacance
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 15:56
Je ne sais plus les noms ni les adresses exactes, car je ne suis pas allée en Autriche depuis longtemps. J'ai habité Metz et ses environs pendant plus de 20 ans et avec mon mari nous aimions aller au Tyrol et nous avions trouvé une petite vallée encaissée (environ 800 m d'alitidude) charmante ,nommée "Wildschönau" Il y avait dans cette vallée deux villages très typiques "Oberau" et "Niederau". Nous avons commencé par Oberau où nous avions trouvé une pension de famille fort sympathique, puis par Niedreau où nous avions trouvé une chambre d'hôte ou "zimmer frei", grâce à notre chien, un petit boxer bringé (le propriétaire des lieux avait le même et nous nous étions vu à la terrrasse d'un café-restaurant-pension de Oberau dont les propriétaires s'appelait en 1982 "Kellerwirt". J'ai vu sur votre fiche que vous habitiez Frouard et d'ailleurs, je ne sais pas pourquoi j'avais l'impression que vous étiez de l'Est. Pour aller là-bas, en prenant l'autoroute, direction Saarbrück, puis Zweibrück, Stuttgart etc... il faut sortir à Kufstein, la vallée est au-dessus de Kusfstein et à environ 60 km de Innsbrück. C'était vraiment un coin charmant, j'espère qu'il n'a pas bougé, je vous le conseille, notre chien aussi en était ravi et il gardait sur lui la bonne odeur des sapins du coin pendant 3 semaines. Vous allez penser que je suis gaga, mais au retour on reniflait le chien pour avoir encore l'odeur des vacances.....et de plus, à l'époque une location coutait beaucoup moins cher que dans les Alpes françaises... Cordialement à vous et bon séjour en Autriche (je pense que sur le net en tapant le nom des vilages vous trouverez facilement des adresses...) Bonjour à Frouard, ma mère et mes frères et soeur habitent Gorcy ...
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 19:34
c'est un peu lmoin d'Innsbruck (60km env) mais c'est tellement beau et sympa le proprio parle francais courament et fait une cuisine de fou http://www.falknerhof.com/index-fr.html
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 14:07
Par deux fois, je me suis rendu à Innsbrück et j'ai réservé un appartement de vacances (Ferienwohnung)sur le plateau de Seefeld (30 km d'INNSBRÜCK) à Leutasch exactement. C'est extraordinaire: qualité de l'appartement, accueil et prix défiant toute concurrence: 300 € la semaine environ. Et ambiance tyrolienne garanti ! Cherchez sur le site: Seefelder plateau; vous aurez toute une série de Ferienwohnung à louer! Bonne vacances Michel
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 12:38
Bonjour, je vous conseille l'Hotel 3 étoiles "Marc Haller Hotel" à 20minutes de Vienne, sa cuisine est son énorme jardin très beau. à environ 36km au sud de Vienne. Pour y acceder : Prendre la direction de la zone indutrielle du Präter, ne pas passais par Constatin-Gasser. Continuez tout droit puis il y a un rond-point, prenez la B-25 et continuez pendant 12km après je sais plus.
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 19:09
Renseignez-vous auprès de l'ambassade d'Autriche à Paris, ils vous enverront les listes des hotels. Pour ma part, quand j'y vais c'est en Zimmer frei moins onéreux et super sympathique, toujours très coquet. L'Ambassade fournit également les adresses.
0