Fait-il beau aux baleares au mois d'octobre

Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 20/09/2015 à 12:39
 Utilisateur anonyme - 27 janv. 2009 à 19:51
bonjour cette année j'aimerai partir aux les baléares mais mi-octobre quel est le temps en general la bas? Merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
25 juin 2008 à 09:41
orageux ac pluie ou sans pluie? Merci beaucoup
25
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 19:51
Salut je suis partie aux baleares il y a 4 ans au mois d octobre il avait fait un tps magnifique, temperature de l air 28 et temperature de l eau 25 mais bon c est pas tous les ans comme ca car j y suis alle fin mai aussi et par contre j ai eu de la pluie et il faisait pas tres chaud.
7
Utilisateur anonyme
26 juin 2008 à 23:28
coucou ca fait plus de 8 ans que je vi aux baleares, en general au mois d'octobre il fait beau, j'ai meme de ma famille aller a la plage au mois de novembre , en plus l'été a commencé tard cette année donc je suppose que tu pourras meme profiter de la plage. Moi je suis a palma de mallorca
2
Utilisateur anonyme
27 juin 2008 à 11:57
Bonjour, Le mois d'octobre à mallorca est un mois tres instable et il est tres fort probable d avoir 2 ou 3 jours de pluie en une semaine .Pour ceux qui cherchent la plage et le soleil c'est pas vraiment le mois idéal.Il est vrai qu il y a encore des gens qui se baignent en octobre (mais je les trouve bien courageux).Généralement á partir de mi-septembre la température de l'eau a nettement chuté.Tout cela est tres relatif j ai toujours vecu pres de la mer et j ai toujours etais etonné de voir les touristes se baigner par n'importe quel temps. Il faudra compter sur la chance pour avoir 7 jours de beau temps. Hasta luego http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/d/d4/Clima_Palma_%28Espa%C3%B1a%29.PNG
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 13:44
salut je rentre juste des balérares j'étais du 20 au 27 sept à l'hotel playa de santa ponça c'est à 15km de palma de majorque. Au niveau du temps pour notre part ça était plus que moyen. Nous avons pas eu trop de chance. les 3 1er jour pluie et le reste du temps plus ou moins couvert. mais il faisait doux nous nous sommes baignés +rs fois l'eau était à environ 24° je me suis baignée et nous avons bronzés. Tu sais les baléares c'est pas très loin de la france 45mn d'avion de toulouse c'est au milieu de l'espagne au même niveau que peniscola. Donc il fait 4 ou 5° de plus que la france et la mer est un peu + chaud que la côte d'azur (pas de mistral qui refroidi l'eau). si tu vas début de ce mois tu pourras de baigner mais en novembre je doute. si tu veux profiter du soleil et de la mer va en tunisie c'est moins cher nous y étions fin octobre 2007 et il y fait meilleure qu'au baléares. bonne vacs sandy
1
Utilisateur anonyme
27 juin 2008 à 15:37
En general il fait bon. Pour moi c´est le moment le plus agréable de l´année. D´ailleurs si tu veux te baigner c´est toujours le moment.
0