Quelqu'un a-t-il des adresses pour un séjour en traineau à chien, bon rapport qu

Utilisateur anonyme - 16 janv. 2009 à 18:34
 Utilisateur anonyme - 4 mai 2009 à 15:54
quelqu'un a-t-il des adresses pour un séjour en traineau à chien, bon rapport qualité/prix?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 15:54
je conseille fortement le Ice Hotel de Kiruna. Au départ de l'hôtel tu as le choix entre balade en moto crotte, pardon moto neige ou balade en traîneau à clébard. Tu auras froid mais l'hôtel te fourni tout le matériel pour te sentir bien au chaud tandis que tu parcours les étendues blanches et souvent immaculées de grand nord, dans un silence mystique et reposant. Même les chiens ont trop froids pour aboyer. non c'est pas vrai. Ils ont pas froid. par contre c'est vrai que c'est absolument beau et exotique. Bon le Ice Hôtel c'est minimum deux nuits : une nuit côté froid (chambres en glaces avec nuit à -8°C en moyenne, mais là aussi t'es bien protégée du froid tu verras) et une nuit côté chaud. Tu recevras ton diplôme et tu auras vécu une expérience unique, vraiment envoûtante. Et puis c'est pas très cher : 900 € par personne en chambre double pour les deux nuits et les petits déjeuners. Le vol n'est pas inclus. franchement à faire du traîneau à chien en Suède c'est là et pas ailleurs. Sinon pour vraiment moins cher (100€ les 4jours) tu peux venir aussi à Montredon-Labessonnié cet hiver. Mon ami Bernat à un traîneau (il s'en sert en principe pour transporter le fumier de sa vache, mais bien lavé, il peut faire illusion) et des chiens (à vaches) plein d'énergie.... ça te plaira je suis sûr.
0