Quelles sont vos impressions après avoir voyager en Suède ?

Utilisateur anonyme - 7 juin 2010 à 11:30
 Utilisateur anonyme - 9 juin 2010 à 09:38
Quelles sont vos impressions après avoir voyager en Suède ?

5 réponses

Utilisateur anonyme
8 juin 2010 à 11:22
Je suis allé en Suède en septembre octobre 2009 avec mon amie, nos tentes et notre ptite citadine de voiture ! Nous avons fait la côte sud en partant de l'ouest à l'est et sommes remontés jusqu'à Stocholm en passant par malmö, Ystad, Kalmar et donc Stochkolm, puis nous sommes repartis vers l'ouest en passant au dessus du lac Vanern et en rejoignant Goteborg. Les gens sont super accueillant, le pays est très écolo, sportif et leur mode de vie est rès appréciable. Leurs camping sont excelents que ce soit en équipement ou rapport qualité prix!
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2010 à 20:12
Je n'y suis pas allé mais celui qui a posé la question devrait apprendre le français (pourquoi pas là-bas ?)
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2010 à 21:40
impressionne par la cherte des restaurants et hotels . L'absence complete de service. Je me suis demande ce que je faisais la. Je me le demande d'ailleurs encore. Bref aucun interet touristique. A eviter
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2010 à 08:32
bonjour, la suede, ce n'est pas que des étangs et lacs splendides, des forêts à perte de vue, des villes respectueuses de leur environnement. La suéde, c'est surtout un art de vivre, la reconnaissance de chacun et le respect de l'autre! j'y vais tous les 2-3 ans, contrairement à ce que l'on peut penser, les suédois vivent à l'extérieur malgré leur déplorable début de printemps (tout est marron et les journées restent courtes). Je ne saurai que trop vous recommender Stockholm et son archipel, Kalmar, Sigtuna et les iles de Gotland etOland
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 juin 2010 à 09:38
La Suède est un grand et beau pays.Les habitants sont acceuillants, polis et cultivés. Je connais surtout les 2 grandes îles de la Mer Baltiques ou j'y retourne souvent pour ma passion, la paléontologie. ces 2 îles sont magnifiques: Gotland à 3 heures de ferry avec sa capital Visby médiévale, ses falaises et concrétions calcaires uniques(Raurkar), la petite île de Faroe. Öland, longue île de 137 km de long avec ses paysages fantastiques(plus de 500 moulins à vent) les Campings sont tous de très bonne qualité et tout est fait pour les camping car..de plus, les restaurants sont bons et avec la couronne suèdoise faible...ca vaut le coup d'y aller!

0