Je vais séjourner 4 jours à Budapest du 12 au 15 avril pour la premiere fois. Qu

Résolu
Utilisateur anonyme - 5 avril 2009 à 16:22
 Utilisateur anonyme - 27 juin 2009 à 13:41
Je vais séjourner 4 jours à Budapest du 12 au 15 avril pour la premiere fois. Que voir ? Avez-vous des combines pour profiter à fond du séjour ?

12 réponses

Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 09:37
Le chateau et son quartier, le bastion des pécheurs (très jolie vue sur la ville), la basilique Szent Istvan, Andrassy ut (l'avenue des champs élysées hongroise) au bout la place des héros avec le musée des beaux-arts à gauche. Derrière le Varosliget (bois de la ville) avec un regroupement de monuments disparates mais étonnant. dans le coin aussi, les bains Szechennyi (ouverts le soir jusqu'à 22h, sympa après une bonne journée de marche). La gare Nyugati et le Mc Do à côté : pour l'architecture ! bâtiment construit par Eiffel. Liszt Ferenc Ter, rue piétonne terrasses de cafés restos avec l'académie de musique au bout. l'opéra sur andrassy...... La citadelle (en bus ou à pied en montant par le mont Gellert derrière l'hôtel du même nom) : vue imprenable sur Budapest. Le grand marché sur la rive opposée au Mont Gellert.... La synagogue et le quartier juif... vous ne vous ennuierez pas. La météo c'est du 24° en ce moment, l'été quoi, mais prévoir petite laine et vêtement de pluie au cas où. bon séjour
1
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 11:44
Ne pas oublier le quartier piétonnier trés agréable avec ses boutiques et notamment un petit fourreur situé à côté du MacDo qui pratique des prix trés abordables (environ 30 à 50% par rapport à la France). Bon séjour.

1
Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 20:55
Je n'ai pas de combine car je suis partie avec un petit groupe et nous avions un chauffeur et un guide qui nous ont accompagnés pendant tout le séjour . C'est une très belle ville avec beaucoup d'endroits à découvrir et des petits resto sympas je vous conseille aussi de sortir le soir le centre de la ville est très animé . Une précision : le Danube n'est pas bleu!!!Autre chose pensez à prendre des vêtements chauds , il fait très chaud l'été mais en cette saison cela doit être frisquet . Je vous souhaite un bon séjour
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 21:00
bsr j ai fait pendant plus de vingts ans la hongrie en tant que chauffeur routier c est mon deuxieme pays apres la france j ai apris la langue et que de superbes souvenirs visiter buda et pest les ponts la vielle ville voros hadzereg utca l hotel ibis qui s appellez avant aero hotel pas cher et tres bien au pied de l hotel vs avez les bus les trams profitez de ce pays que je vais refaire en camping car d ici peut bon voyage et allez diner au restaurant qui s appele les 12 apotres en hongrois: dise enne quateu apostolung eterem ; bne apetit et bon voyage clde
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 11:46
Entrée du quartier piétonnier...

0
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 15:53
je suis d'accord avec les conseils de Nathalie Lemaire donc je ne répète pas... nous avons adoré cette belle ville à découvrir à pied......... un conseil:la promenade de nuit en bateau!!!enchanteur!!! ne vous laissez pas berner par la visite d'un village artisanal proche!!!l'artisanat n'est pas tout du local!!!Cette visite est une perte de temps sur 4 jours! et ouvrez grand les yeux sur les richesses architecturales des immeubles........si vous aimez l'architecture vous serez servis! mais hélas tout n'est pas entretenu!!! bon voyage!
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 23:47
Le tram, les ponts, les bains, si tu peux, pousse jusqu'à Balaton (crèpes et truites fabuleuses). N'oublie pas la statue de la liberté... non, je ne confonds pas, elle vient de là. 20 ans de boutique. signé Graczer.
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 18:21
Je suis partie quelques jours en 2007, j'ai mis sur mon blog de voyages mon album photos et ce que j'ai visité pendant mon séjour : http://objectifsvoyages.over-blog.com/article-6690098.html Si vous avez des questions, n'hesitez pas ! (j'ai aussi un bon plan pour des locations d'appart à bon prix )
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 12:57
Budapest est une ville thermales; les romains puis les turcs y ont laissé de beaux restes toujours en activité :bains, eaux diverses, hammams etc...On peut s'y faire malaxer dans la joie par des matrones musclées. Pour les adresses voir sur les guides ou avec les indigènes qui parlent anglais,allemand ou, éventuellement français car le hongrois est une langue hermétique . En tenir compte d'ailleurs quand on fait ses courses. Il y a aussi un vieux marché aux puces dans une banlieue accessible en...taxi .demander Hatzelpiatz ( vérifier l'orthographe sur un guide ) Bon voyage! Josée
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 13:05
Ne pas oublier aussi la somptueuse Pâtisserie-salon de thé de la place Vorosmarty où le temps s'est figé à l'époque de Sissi impératrice ! Josée
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 00:10
Je suis allé à Budapest en février dernier. Eh bien, je ne sais pas vraiment, car tout m'a plu. Les gens sympas ouverts, serviables et souriants. Que du Bonheur, quoi. Par contre, j'ai detesté le grand centre commercial hyper-moderne avec des tas de petites boutiques de mode (on se serait cru dans le milieu capitaliste où tout est fait pour attirer et vendre). Pourvu que tout reste simple le plus longtemps possible. Je voudrais y retourner.
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2009 à 13:41
visite la Citadelle et l'eglise ST.ISVAN le LAC Balaton faire une descente du Danube il y a plein de belles choses a voir la Hongrie est magnifique
0