Votre avis sur le "tourisme dentaire" ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 29 nov. 2021 à 17:47
 Lynda - 22 oct. 2019 à 18:13
Bonjour,

J'aimerais avoir des témoignages s il vous plait mon mari et moi y allons cet ete et j'ai déjà fait les premières démarches...

Merci
A voir également:

26 réponses

Utilisateur anonyme
10 févr. 2010 à 20:10
Oui l'été dernier je suis allé au col de LA DENT DU CHAT au dessus du lac du Bourget c'était super
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2011 à 14:32
je rentre d'un premier séjour pour un tourisme dentaire je dois dire que tout c'est très bien passé. Enfin un dentiste a vu vu l'ensemble de ma dentition et me propose de régler le problème dans son ensemble. Je suis ravie les accompagnateurs sont très sérieux et très sympas, aucune douleur et un prix défiant toute concurrence. De plus nous avons eu un atelier pour savoir comment se faire rembourser en France (sécu et mutuelle). Le groupe que j'ai choisi s'appelle Eurodent'air
0
vallet1980 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2015
13 nov. 2015 à 14:24
Moi aussi je suis intéressé, je veux bien savoir si ça vraiment vaut le coup de voyager á un pays/systeme different/inconnu. C est difficile de faire confiance car je connais personne... c est comment la qualité des soins
0
verodelta Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2015
26 déc. 2015 à 12:00
Bonjour moi j'ai été à Prague, en fait j'en reviens. Pas d'implants mais remplacement de deux couronnes moches en métal par de la céramique + une reconstruction dentaire. Je suis ravie. Le problème était simple soit je repartais pour du soin bon mais avec un résultat inesthétique, soit j'allais voir ailleurs pour avoir en plus l'esthétique qui n'est pas secondaire à mes yeux. j'ai choisi cette ville parce que j'y avais déjà fait un beau séjour. Tout s'est très bien passé, j'étais avec un accompagnant francophone et même le dentiste parlait français. Pas parfaitement mais assez bien quand même et en plus il a été charmant. En France c'est vrai je comprenais tout sans la moindre assistance mais de toute façon on ne me disait pas grand chose en général !!! :-( Là je n'avais pas l'impression de gêner quand je m'informais c'était très bienveillant. Et tout a était exécuté parfaitement et rapidement. Bref je suis ravie et pense que les soins sont excellent en République tchèque. Je regrette seulement qu'ils aient une langue excessivement bizarre ;-) C'est peut-être un frein pour trouver par soi-même mais partir avec une agence quand on ne connaît pas si bien le pays est plus raisonnable et il y a du choix et de bonnes offres. Après dans les cliniques ils parlent anglais, moi je parle un peu anglais mais un peu. ^^ Je suis très contente en tous les cas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
htelise Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2021 14
9 mars 2016 à 15:02
J ai fait des implants en HONGRIE 5

sachez que cela revient moins cher qu en FRANCE

LES COURONNES SUR IMPLANTS pour BRIDGES ne sont pas remboursées ni en France ni en HONGRIE et cela peu de gens le savent
j en suis de ce fait quant à moi pour plus de 6000 euros tout à ma charge
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 10:59
bonjour , moi perso non , mais je connais une personne qui la fait je conseille la Turquie pour les soins dentaires .les prix sont de moitié et les soins de meilleure qualité .les dentistes ici (en turquie) utilise le materiel dernier cri . renseigner vous pour trouver une agence qui vous prend en main de l aeroport a l hotel et qui vous accompagne a tous vos rendez vous chez le dentiste .
-1