Qui connait les villes de Szeged et Pecs ?

Utilisateur anonyme - 18 févr. 2009 à 09:00
 Utilisateur anonyme - 26 mars 2009 à 22:44
Je compte me rendre en Hongrie en 07/2009 et visiter + particulièrement ces 2 villes, désirerai connaitre : hébergement, curiosités, transport pour notamment rejoindre aéroport BUDA + bons plans. Merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 20:13
bonjour j'ai passé 6 mois en Hongrie via Erasmus program. c'est un pays magnifique!! les villes que tu veux visiter sont sympa mais ne bougent pas énormément. Tout dépend de ce que tu recherche mais l'incontournable c'est la ville de Tokaji ou tu peux voir les vignes et fabrication du vin et faire des dégustations dans des caves magnifiques bon séjour
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 08:47
bonjour j ai vecu 2ans en hongrie pecs est tres jolie il faut voir mais il n y a pas de quoi tomber a la renverse c est un des endroits les moins plats de hongrie budapest par contre est une tres jolie capitale avec une architecture impressionnante si tu peux va aussi au balaton cela vaut le coup d oeil par contre je ne sais pas si aujourd hui c est tjours aussi joli etant donne le coup de pollution qu il y aeu il y a qqlques annees la gastronomie est excellente et le vin "le tokaj" aussi voila bon voyage
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 23:07
Salut! Je connais relativement bien ces ville mais plus particulierement PECS car originaire de la région Alors je peux te dire que tu as plusieurs possibilité train bus et même avion Pour PECS tu peux visité le Mont Mecsek avec sa station de télévision, a quelques km le luna park rétro, dans la ville tu as le musée de la porcelaine et de la céramique le musée Janus Pannonus qui vécus a l'époque Romaine Mais si tu loue une voiture est que tu as le temps prend le temps d'allé sur HARKANY pour passé une journé au source themal ? sur cette route tu peux allé visité les caves VILLANY, le château de SIKLOS et si tu veux d'autre renseignement tu peux envoyé un mail a l'agence BARANY IBUZS et leur demandé une documentation en français. Pour la ville de SZEGED je vais vérifier dans mes dossiers ce qu'il y a d'interessant a part le festival de musique classique ui a lieu sur le parvis de la cathédrale Mais si tu m'envois ce que tu veux voir j'aurai plus facile de te renseigné. A bientot j'espere mon adresse email: chateau.montpellier@hotmail.fr
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 15:47
Bonjour! moi j aime beaucoup Pecs ou je vais souvent! Pecs sera d ailleurs capitale culturelle européenne l an prochain! c est une ville assez méridionale , il fait très chaud l été et il y a plein de petites rues pietonnes avec des terrasses! une adresse sympa si vous êtes en voiture, car un petit peu excentrée sur la route de Budapest: Delanta Panzio, entre hôtel et chambre d hôtes! pas trop cher avec une cour fermée pour les voitures! ils ont un site internet! Szeged j y suis allée une fois il y à longtemps, je ne me rappelle plus trop! autre ville sympa au nord est : Eger! et puis Budapest bien sur! bon voyage! ah au fait : pour aller jusqu à Pecs en train: compter 3 bonnes heures de Budapest - gare de Keleti- c est un peu plus long qu en voiture!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 22:44
a Szeged, il y avait, il y a 20 ans un festival de musique, assez folklo par rapport à notre vision des festivals!!! Je garde de très bon souvenir de ces deux villes; mais il ne faut pas en rester la!! et aller sur le Balaton et la Putza!!!!
0